VENTE DE KAMAS - PANDORE - MERKATOR

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sangoy_

Membre Banni
Apr 4, 2022
3
1
3
27
Discord
Sangoy#2225
Bonjour à tous!

Des kamas sont disponibles sur 2 serveurs

-Merkator - 0,90€/M
-Pandore - 0,90€/M

Le prix est fixe. Qu'importe le serveur ou la quantité, merci de votre compréhension

Les moyens de paiements acceptés sont : PayPal - Cryptomonnaie

Les échanges peuvent s'effectuer petit à petit selon votre rythme, pas de précipitation :)

Mon discord est également disponible et je suis plus réactif dessus : Sangoy#2225

N'oublier pas le petit pouce vert ainsi qu'une notation lors d'une vente aboutie ca me ferait plaisir :)

Post automatically merged:

Bonjour à tous!

-Merkator - 0,90€/M
-Pandore - 0,90€/M

Le prix est fixe. Qu'importe le serveur ou la quantité, merci de votre compréhension

Les échanges peuvent s'effectuer petit à petit selon votre rythme, pas de précipitation :)

Mon discord est également disponible et je suis plus réactif dessus : Sangoy#2225

N'oublier pas le petit pouce vert ainsi qu'une notation lors d'une vente aboutie ca me ferait plaisir :)

Bonjour à tous!

-Merkator - 0,90€/M
-Pandore - 0,90€/M

Attachments

• kamas.PNG
    kamas.PNG
    32 KB · Views: 22
  • 347.PNG
    347.PNG
    26.5 KB · Views: 19