Vente de Kamas [Serveur bowisse] [150M] 2E/ M

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

PasRanno

Membre
Jun 2, 2013
13
0
201
PARIS
Arnaqueur faites très attention vous pousse à acheter très vite et refuse la sécurisation et le partage d'écran. Puis il a pas l'air de bien savoir de combien il dispose y'a pas une heure il avait 500M de dispo maintenant plus que 150 ba dis donc.

FAITE ATTENTION !

psg54

Membre
Mar 11, 2013
35
0
206
j'ai 500m de dispo j'ai mis en ventes 150m pour un clients qui voulait passer en mode securité via cg3
pasranno peux tu repondre a cette question sincerement est ce que je t'ai arnaquer?

PasRanno

Membre
Jun 2, 2013
13
0
201
PARIS
Non tu ne m'as pas arnaqué mais ta méthode correspond exactement à celle des arnaqueurs de base. Pousser à acheter au plus vite en faisant croire à des réductions énormes pour l'apater et ensuite encaisser le butin et prendre le large. Surtout que concrètement ton screen n'est pas réglementaire et on a strictement aucune preuve que tu as vraiment les kamas comme tu ne veux même pas partage d'écran. Donc tu mets une annonce pour sécurisé un achat et moins tu me dis que tu veux pas parceque c'est trop risqué ?

---------- Message ajouté à 14h45 ---------- Le message précédent était à 14h44 ----------

et moi*

psg54

Membre
Mar 11, 2013
35
0
206
je retiens surtout non tu ne ma pas arnaquer,
ensuite les kamas je peux te les montrer in game y a pas de soucis et pour finir je fais que par annonce sécurisé je me suis renseigné et je trouve que c'est le plus avantageux

si tu veux passer une commande n’hésite pas 500m dispo

The_king50

Membre
Aug 28, 2012
22
0
206
Pasranno je lui est pris 100 M no probléme en une transaction , si tu me croit pas invite moi groupe bowisse : ice-bergs et je te montre tous sa ;)

BON Vendeur no probléme ! UP