TERMINE Vente De Kamas sur Goultard

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

yastos123

Membre
Dec 6, 2011
10
0
301
32
Bonjour , je viens de découvrir se forum qui ma l'air des plus intéressant.
Je viens donc vendre mes Kamas par ici :)

A se jour j'ai 37M de dispo sur goultard

les moyens de paiement : -paysafecard , starpass

je vois que les discussion skype sont frequente pour les ventes , donc mp moi pour mon skype ;)

Sur ce bonne soiree
cordialement

Yastos

---------- Message ajouté à 16h21 ---------- Le message précédent était à 16h20 ----------

Oublié de vous fournir le screen shot :
1357917667-sans-titre.png

TaZ-

Membre actif
Dec 28, 2012
180
0
221
64
Salut donc j'ai une paysafecard de 10€ dispo donc 5M à 2€/M t'interesse :) ?

franciz123

Membre actif
Apr 17, 2011
209
0
441
44
Un vendeur n'a absolument aucun intérêt a accepter les payement paysafecard, puisque sa ne peut s'utiliser que sur des sites de jeux en ligne, et l'unique façon d'en avoir de l'argent réel c'est de passé par des sites qui font l'exchange mais a un taux tellement pourris que sa ne vaut pas le coup (du genre sur un ticket 50 € vous récupérez 30 € sur un compte paypal..)

Le seul intérêt de proposer paysafecard c'est pour les difficultés que l'acheteur auras pour litige une fois qu'il auras donner le numéro du ticket ..

Prudence ... Dites vous bien que le seul moyen de litige avec paysafe c'est par mail, encore faut t'il savoir quoi dire ? Si vous dites qu'un gars vous a voller votre ticket dans la rue, ils voudrons la copie d'une plainte en gendarmerie pour confirmer vos dires par exemple [..] Si vous dites la vérité (que vous avez voulus acheter des kamas par le biais de CG3 etc, vous n’aurez rien en retour non plus puisque vous avez donner le numéro du ticket de votre propre grès ..)

yastos123

Membre
Dec 6, 2011
10
0
301
32
Un vendeur n'a absolument aucun intérêt a accepter les payement paysafecard, puisque sa ne peut s'utiliser que sur des sites de jeux en ligne, et l'unique façon d'en avoir de l'argent réel c'est de passé par des sites qui font l'exchange mais a un taux tellement pourris que sa ne vaut pas le coup (du genre sur un ticket 50 € vous récupérez 30 € sur un compte paypal..)

Le seul intérêt de proposer paysafecard c'est pour les difficultés que l'acheteur auras pour litige une fois qu'il auras donner le numéro du ticket ..

Prudence ... Dites vous bien que le seul moyen de litige avec paysafe c'est par mail, encore faut t'il savoir quoi dire ? Si vous dites qu'un gars vous a voller votre ticket dans la rue, ils voudrons la copie d'une plainte en gendarmerie pour confirmer vos dires par exemple [..] Si vous dites la vérité (que vous avez voulus acheter des kamas par le biais de CG3 etc, vous n’aurez rien en retour non plus puisque vous avez donner le numéro du ticket de votre propre grès ..)

merci de ne pas venir pourrir mon sujet surtout apres le temps deja passé , j'ai tt vendu sans probleme en plus ;) par la suite renseigne toi avant d'essayer de descendre la credibilité des vendeurs ;)

TaZ-

Membre actif
Dec 28, 2012
180
0
221
64
La chose sais que des vendeurs peuvent prendre paysafecard pour LOL par exemple :)! Donc bon .. Toujours faire avec des petite pausafecard au debut ;)

benito6404

Membre
Jun 8, 2012
12
0
301
27
je sais que sa fait bien longtemps mais vend tu encore 5 million de kama pour une paysafe card de 10euro ?