Vente de Kamas sur tous les serveur Igames-Gold !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

traft77

Membre Banni
Jun 9, 2010
11
0
561
30
Bonjours je vous présente le site igames-gold qui propose de la vente de kamas ( ainsi que des PO (WoW) ) et de l'argent virtuel sur pas mal d'autres jeux !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

les prix sont bon :

1 Code = 1 Millions (paiement Starpass donc , paypal , carte bancaire , internet + , neosurf , SMS et Audiotel )
2 Code = 2 Millions
3 Code = 4 Millions
4 Code = 7 Millions
5 Code = 10 Millions

Voila donc rendez vous sur le site qui fonctionne très bien livrez dans les 5 - 10 minute après la commande !
(Ne vous fiez pas a l'apparence du site ce n'est qu'un début en attendant)

Kamoi

Membre actif
Feb 27, 2012
109
0
321
32
Je vais tester sa et je vous dis si il y a paypal on peut litige si jamais il n'y a pas eu récéption des kamas ;)

---------- Message ajouté à 14h44 ---------- Le message précédent était à 14h42 ----------

100% arnaque mdr deja il nous proposes pas de choisir le serveur donc on nous enménes directements sur la page de paiement qui est STARPASS donc uen raiso nde plus grosse arnaque impossible de litiges sur la personne ;) je ne recommande pas du tout et je recommande à ban cette personne ;)

---------- Message ajouté à 14h45 ---------- Le message précédent était à 14h44 ----------

De plus il y a des fautes partouts dans le site ... tu parles d'un travail

titus

Membre actif
Jan 9, 2010
438
6
924
Un autre truc rigolo:
Fail prix sur wow et sur diablo ne refletant pas du tout la valeur de l'argent je me demande si il va choper ne serait ce qu'un pigeon