TERMINE Vente de log dofus

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sboyer

Membre Banni
Jul 6, 2011
74
0
727
Bonjour j'ai un nouveau concept a proposé aux amateurs de compte dofus, je peux avoir toutes les semaines des comptes dofus plus ou moins intéressant.

Voici le concept , ces logs seront désormais privé , et accessible sous abonnement , je m’explique : pour 5M de kamas par mois (ou 3€ paypal) vous aurez accé a tout les logs dofus fonctionnel , (une liste par mois) , pour 6€ paypal , (ou 10M kamas) par mois , vous aurez accés a tous ces logs , + logs emails qui vont avec les comptes. MP moi pour vous abonner , (j'aurai besoin d'un pseudo skype par abonnement).

Je rappelle que je ne viderai pas les comptes , (je ne m'y connecterai même pas) , tout en sachant que si plusieurs personnes sont abonné , plusieurs personne pourront s'y connécté , l'interet d'avoir le mot de pass email (donc abonnement a 6€) c'est que vous pourrez enlever le mode restreint via les emails , et donc vider les comptes en mode restreint , Enjoy

Un systeme de parainage sera mit en place , si une nouvelle personne souscrit a un abonnement , et qu'elle precise que vous etes le parain , vous paierez 50ct de moin par abonnement ou 1M de moins, me mp ou ajouter le_nicois11 ou ivanena1 sur skype pour plus d'info. Dite que vous venez de la part de sboyer de cheat-gam3.

Status
Not open for further replies.