Vente de multiples comptes , serveurs privés

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Borniiko

Membre
Mar 18, 2019
13
1
4
26
Bretagne
Discord
bornikrocheatgame
Bonjour à tous , je cherche à vendre tous mes comptes sur les différentes extensions et donc serveurs (Paragon , The geek crusade , Darluok , Warmane , Firestorm etc..) auxquels j'ai joué durant ces quelques dernières années. Il y a trop de personnages pour que je les cite tous ici , je vous invite donc à me demander ce que vous voulez et je vous répondrais en fonction de ce que j'ai. Je précise que la majorité des personnages sont au niveau maximum du serveur , possédant souvent des montures , des haut-faits , du stuff PVP&PVE , pour plus de détails , je vous invite à vous faire remarquer dans ce post , merci.
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Bonjour à tous , je cherche à vendre tous mes comptes sur les différentes extensions et donc serveurs (Paragon , The geek crusade , Darluok , Warmane , Firestorm etc..) auxquels j'ai joué durant ces quelques dernières années. Il y a trop de personnages pour que je les cite tous ici , je vous invite donc à me demander ce que vous voulez et je vous répondrais en fonction de ce que j'ai. Je précise que la majorité des personnages sont au niveau maximum du serveur , possédant souvent des montures , des haut-faits , du stuff PVP&PVE , pour plus de détails , je vous invite à vous faire remarquer dans ce post , merci.
Salut,

Il manque un screens des biens que tu vend.

Cordialement,
 

Borniiko

Membre
Mar 18, 2019
13
1
4
26
Bretagne
Discord
bornikrocheatgame
Salut , J'ai beaucoup beaucoup de biens à vendre , dois-je vraiment tous les présenter par un screen ?
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Bonjour à tous , je cherche à vendre tous mes comptes sur les différentes extensions et donc serveurs (Paragon , The geek crusade , Darluok , Warmane , Firestorm etc..) auxquels j'ai joué durant ces quelques dernières années. Il y a trop de personnages pour que je les cite tous ici , je vous invite donc à me demander ce que vous voulez et je vous répondrais en fonction de ce que j'ai. Je précise que la majorité des personnages sont au niveau maximum du serveur , possédant souvent des montures , des haut-faits , du stuff PVP&PVE , pour plus de détails , je vous invite à vous faire remarquer dans ce post , merci.

Si pas de screen sous 24h, comme l'a dit LGFDN ton poste sera archivé.