TERMINE ACHAT VENTE Vente de points Firestorm à prix réduits.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

BobLee

Membre
Jan 19, 2017
11
0
1
36
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour, je créer un post ici ( si c'est pas la bonne section je excusez moi mais celle monnaie ne me semblait pas adaptée car c'est pas des PO que je vends, mais celle-ci ne l'est pas non plus il est vrai) pour vous proposer des points Firestorm à prix réduits.

Le procédé est simple vous mettez un personnage que vous ne jouez pas et qui n'a aucune valeur et je vous le rachète une certaine sommes de points Firestorm en échange d'un paiement Paypal.

Evidemment les tarifs seront réduits de ceux proposés par Firestorm.

Pour assurer les transactions, nous pouvons avoir recourt à un Middleman si vous le voulez.

Contact par messages privés.

Notes :

- Le personnage doit avoir 2 jours de played en jeu pour pouvoir être vendu sur la boutique du serveur. Faites la commande /played en jeu pour savoir où vous vous situez.
Il faut que sur le compte ait été acheté 100 points par LEUR boutique. Ils empêchent la vente de personnage aux joueurs n'ayant pas acheté 100 points sur le compte, peut importe si c'était sur 1 an, en 10 fois; il faut un total de 100 points achetés.
- Je n'accepte que les paiements via Paypal.
- Le nombre de points Firestorm acheté doit être d'un certain montant car il y a une limite imposée sur le prix de vente selon le niveau du personnage que je vous rachèterai.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.