Bonjours,
Je tien à dire que je vous remercie pour ce forum de qualité au quelle je me suis vraiment attacher dans laisser pour autant de message. Je n'aurais que 2 comptes à vendre pour toute la durée étant donné que j’arrête Dofus par manque de temps.
Donc sur ce post je vous propose :
Sacri 133 ( dans les 90%) Mineur lv 5 Axé eau, Full pano AA, et bwak + 80 eau.
Et
( A savoir que se compte à de la valeurs pour les métier et non les niveau du personnage.)
Donc sur ce compte il y a :
Un sacri 62 Avec un DD turquoise Caméléone sur lui niv 92 et un petit stuff sagesse basique. (Axé sagesse)
Un enu 52 (1 M sur lui) Bucheron niv 88 ( Au passage beaucoup Beaucoup de bois en banque) Paysans 84 et sculpteur de baton niv 42.(Axé eau)(Bowrky + 1200 pods sur lui).
Eni ( non stuff niv 60) axé sagesse également
C'est trois perso sont sur le même compte.
En gros c'est la mule kamas est le mec qui monte les perso. :B
Sur le serveur Bowisse
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mon skype : Maxou170895
Je tien à dire que je vous remercie pour ce forum de qualité au quelle je me suis vraiment attacher dans laisser pour autant de message. Je n'aurais que 2 comptes à vendre pour toute la durée étant donné que j’arrête Dofus par manque de temps.
Donc sur ce post je vous propose :
Sacri 133 ( dans les 90%) Mineur lv 5 Axé eau, Full pano AA, et bwak + 80 eau.
Et
( A savoir que se compte à de la valeurs pour les métier et non les niveau du personnage.)
Donc sur ce compte il y a :
Un sacri 62 Avec un DD turquoise Caméléone sur lui niv 92 et un petit stuff sagesse basique. (Axé sagesse)
Un enu 52 (1 M sur lui) Bucheron niv 88 ( Au passage beaucoup Beaucoup de bois en banque) Paysans 84 et sculpteur de baton niv 42.(Axé eau)(Bowrky + 1200 pods sur lui).
Eni ( non stuff niv 60) axé sagesse également
C'est trois perso sont sur le même compte.
En gros c'est la mule kamas est le mec qui monte les perso. :B
Sur le serveur Bowisse
Mon skype : Maxou170895
Last edited: