DISPONIBLE VENTE Vente de stuff et sp s3 vs euro pas cher

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Striiker93

Nouveau membre
Feb 14, 2013
3
0
201
30
Rating - 100%
1   0   0
Je vend un lot de stuff 88/85A r7+8 runé r7 plutôt bon ainsi qu'une SP2A 86+12 à un prix assez bas voici les stuffs en question : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Individuellement : L'arc 100€, la dague 80€, l'armure 50€ et la SP2A 20€
En groupe : 150€ seulement

Je tiens à noter que juste pour l'arc j'ai déjà une proposition à 450M, ce qui rentabilise limite le prix d'achat en revendant l'or.
Je comprends que certains peuvent penser à une arnaque et vont me demander pourquoi je ne revendent pas l'arc et l'or directement pour me faire beaucoup plus de sous, tout simplement car il y a trop de facteurs à prendre en compte : le temps de vente de tous les stuffs, les risques d'arnaques etc... et aussi n'ayant plus trop de temps ainsi que d'envie de jouer à Nostale je vend tout à prix assez bas.

Je privilégierai ceux qui prendront en prix du groupe bien sûr, payement par Paypal ou rencontre IRL sur Paris uniquement.

Pour plus d'information mon skype : striiker93
 
Last edited:

Striiker93

Nouveau membre
Feb 14, 2013
3
0
201
30
Rating - 100%
1   0   0
ça me dérange pas mais je veux que ce soit quelqu'un de confiance merci :)
 
Last edited:

moh.moh1

Membre
Apr 29, 2016
10
0
21
32
Rating - 100%
2   0   0
Merci pour la vente,

Achat des 4 items sans soucis au prix indiqué, vendeur sympathique, honnête et patient ( je dis patient car quelque petit soucis de notre part au niveau de paypal) .

Je referais sans soucis d'autre achat avec lui si l’occasion ce présente.