TERMINE Vente de team 6 Personnages

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

shadolaws

Membre
Mar 29, 2010
19
0
566
31
Vente de team 6 Personnages RAVAL

Bonjour,

Je souhaite mettre en vente une team composé de 6 personnages :

-Sacrieur 199
-Osa 196
-Feca 194
-Eniripsa 192
-Panda 158
-Enu 152

voici quelques screen :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bien entendu, je fournirai toutes les informations nécessaire afin que les comptes soient totalement à vous, la date de création de chacun, la première adresse mail etc...

Pour la vente je n'accepte que des kamas pour des raisons de sécurité 60M la team complète, les personnages sont tous parchotter et optimisé niveau sorts.

à bientot,

Last edited:

bouziletou

Membre actif
Jun 13, 2011
131
1
924
28
France
Pour tes screens, je te conseil de les refaire en mettant la page CG3 en montrant ton pseudo sur le screen ... Cela sert juste à prouver que c'est bien tes comptes Surtous que tu n'as pas d'évaluation ... Et tu n'as que 9 messages à ton actifs .... Je ne dis pas que tu arnaques mais attires les clients en montrant vraiment que les comptes son bien à toi ...

Bonne vente =)

shadolaws

Membre
Mar 29, 2010
19
0
566
31
Les messages ne montrent en aucun cas si je suis sérieux ou non, je suis là sur ce forum bien avant que tu le sois ;) regarde ma date d'inscription , pour tes conseils merci mais le client qui voudra acheté les comptes verra lui même les comptes de ses propres yeux, je comprend ton envie de vouloir flooder et augmenté ton nombre de messages mais il faut dire quelque chose de vraiment utile et sensé

---------- Message ajouté à 20h43 ---------- Le message précédent était à 19h55 ----------

:up:

---------- Message ajouté à 22h45 ---------- Le message précédent était à 20h43 ----------

shadolaws

Membre
Mar 29, 2010
19
0
566
31
bah non je vend la team destuff

---------- Message ajouté à 17h31 ---------- Le message précédent était à 01h05 ----------

Status
Not open for further replies.