Hey !!
Je vend trois comptes.
Nini 199 à 190M du lvl 200 (sculteur de baguette, tailleur, cordo'²) - 30€
Osa 199 (bubu, mineur, joillo'²) - 35€
Eca 175 (avec items d'apparence lié à un quizz en 201X) - 20€
Tous ont mini trois elements parcho' et mini 2 ans d'abonnements d'ancienneté.
La nini possède encore un Dofus Cawotte et l'osa deux parcho' de sort.
Leurs stats n'ont pas été modif' suite a la refonte des parcho' (donc des points à distrib').
L'osa est la plus ancienne en therme d'abo' cummu'.
Le serveur est otomai, et je n'accepte que Paypal et Paysafecard.
/!\ Je ne joue plus a Dofus depuis longtemps, et vous pourrez changez la question secrète suite à un SMS que j'enverrais (et donc, vous pourrez le certifié). Ajouter l'ankama shield et je ne pourrais plus rien faire !!
Ps: Eca et Feca en Ankama Shield car flem' de validé mon mail mais je le fairais si je vous le montre ne partage !! /!\
==>> Skype : sugar.zelleton
==>> Me MP sinon.
Cordialement !
Screens :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je vend trois comptes.
Nini 199 à 190M du lvl 200 (sculteur de baguette, tailleur, cordo'²) - 30€
Osa 199 (bubu, mineur, joillo'²) - 35€
Eca 175 (avec items d'apparence lié à un quizz en 201X) - 20€
Tous ont mini trois elements parcho' et mini 2 ans d'abonnements d'ancienneté.
La nini possède encore un Dofus Cawotte et l'osa deux parcho' de sort.
Leurs stats n'ont pas été modif' suite a la refonte des parcho' (donc des points à distrib').
L'osa est la plus ancienne en therme d'abo' cummu'.
Le serveur est otomai, et je n'accepte que Paypal et Paysafecard.
/!\ Je ne joue plus a Dofus depuis longtemps, et vous pourrez changez la question secrète suite à un SMS que j'enverrais (et donc, vous pourrez le certifié). Ajouter l'ankama shield et je ne pourrais plus rien faire !!
Ps: Eca et Feca en Ankama Shield car flem' de validé mon mail mais je le fairais si je vous le montre ne partage !! /!\
==>> Skype : sugar.zelleton
==>> Me MP sinon.
Cordialement !
Screens :
Last edited: