[Vente] DOFUS Iop Terre 137 Helsephine

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Dylan51100

Membre Banni
Aug 18, 2010
21
0
426
34
Aisne
Salut a tous !! :hap:

Donc voila, je cherche a vendre un compte DOFUS car je n'ai plus le temps de jouer, et ça ne m’intéressent plus !
Je tient a vous dire que je n'accepte que paiement par paypal, ou contre un compte Steam contenant au mini CSS, après a voire ce qu'il y a peut être un ou deux jeux en plus
;)

Bref c'est a négocier si besoin par MSN puis via un échange sécuriser par un Modérateur adéquat ou pour + de rapidité directement (Exemple : Envoie de la somme puis après réception envoie des info nécessaire au compte et screen pour sureter et non arnaque ! (NDC, MDP & Réponse secrète ect ...):thumbsup1:​

Enfin, pour l'instant le compte : :)

  • Tout perso sur Hélséphine, Le premier est un Iop 137 Terre, très bien monté Parcho 25 Sasa Non Stuff (Mise a part ça drago d'une valeur de 1M3 Environ)
  • Flemme de Screenshots Sort donc : (LvL 6 : Maîtrise Épée, Intimidation, Pression, Vitalité, Bond) (LvL 5 : Capture d’âme, Épée du Iop, Colère du Iop, Concentration, Puissance)
  • Screen : (Pas Image Direct, Ça déforme le fofo ! )
  • Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
  • Metier : Boulanger 8X, Paysan 3x ou 4x, et Alchi 1x


  • Apres y'as Un xel 90 Full Sasa, jamais restât au dopeul donc encore tout neuf ! : D Aucun sort monter mise a Part Dévouement, ralentissement ! Aucun Metier, Aucun Stuff Mise a Part une DD Doré 4x

  • La suite est Mule Sacri eau 6x No Stuff , mise a part Item Aquadala et d'autre truc, Mule Métier Bijoutier 6x et Joillo 2x ou 3x : S

  • Puit Une Craette 65 Terre Très bien monter, sans item avec DD pourpre 100, sans Metier.
Voilà c'est tout je vend le compte pour 15€ Paypal ou contre compte steam avec au Mini CSS et quelque autre jeux ! Screenshots a l'appuie pour VAC (Désoler pour les Screenshots des autre personnage, c’est super long >.<) Pour tout interresser, Poster a la suite : D :bye:

PS : Désoler fautes >.< :lol:
Bonne journée a tous !!!

VENDUE !
 
Last edited:

Dylan51100

Membre Banni
Aug 18, 2010
21
0
426
34
Aisne
Ca m’intéressent Artheon456, mais t'est ban VAC ? (Screen S'il te plait) Sinon Marcus0000 Tu le prend a 15€ Paypal ? Si oui MP moi et on choisit un moyen de transaction ;p
 

sangex

Membre Banni
Nov 22, 2010
35
0
426
Il ma arnaquer 120 euroooooooooo ne lui faite pas confiance ses mon compte.
 
Status
Not open for further replies.