Bonjour,
Je met en vente trois comptes dofus qui sont sur Menalt !
Alors un amis a moi qui joué sur le serveur menalt ma cédé ces comptes dofus, car il a arrêté depuis un moment et n'a plus de temps a consacré a l'ordinateur depuis la création de son entreprise.
Beaucoup de kamas, items, ressources sont disponible sur les comptes, comme vous pouvez le voir sur les images suivantes.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je suis prêt a entendre toute proposition des personnes, par msn.
Vente sérieuse, soit vous l'achetez, soit vous l'achetez pas, venez pas faire galéré car je supprimerais votre adresse directement.
Ce qui sera fournis après avoir fait la vente : Nom de compte, Mot de passe, Réponse secrète, Photocopie de carte d'identité.
Si vous avez des questions, posez vos questions par msn, j'y repondrais.
CONTACT MSN : [Email par MP, Slee]
Soket#S
PS : Je n'accepte aucun compte steam en échange.
Je met en vente trois comptes dofus qui sont sur Menalt !
Alors un amis a moi qui joué sur le serveur menalt ma cédé ces comptes dofus, car il a arrêté depuis un moment et n'a plus de temps a consacré a l'ordinateur depuis la création de son entreprise.
Alors je vend :
- Sram level 199
- Sacrieur level 129
- Ecaflip level 100
- Sram level 199
- Sacrieur level 129
- Ecaflip level 100
Beaucoup de kamas, items, ressources sont disponible sur les comptes, comme vous pouvez le voir sur les images suivantes.
Je suis prêt a entendre toute proposition des personnes, par msn.
Vente sérieuse, soit vous l'achetez, soit vous l'achetez pas, venez pas faire galéré car je supprimerais votre adresse directement.
Ce qui sera fournis après avoir fait la vente : Nom de compte, Mot de passe, Réponse secrète, Photocopie de carte d'identité.
Si vous avez des questions, posez vos questions par msn, j'y repondrais.
CONTACT MSN : [Email par MP, Slee]
Soket#S
PS : Je n'accepte aucun compte steam en échange.