[VENTE-DOFUS] Sram 199 et bien d'autre !!

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Soket2

Membre
Oct 15, 2010
7
0
426
38
Bonjour,

Je met en vente trois comptes dofus qui sont sur Menalt !

Alors un amis a moi qui joué sur le serveur menalt ma cédé ces comptes dofus, car il a arrêté depuis un moment et n'a plus de temps a consacré a l'ordinateur depuis la création de son entreprise.

Alors je vend :

- Sram level 199
- Sacrieur level 129
- Ecaflip level 100

Beaucoup de kamas, items, ressources sont disponible sur les comptes, comme vous pouvez le voir sur les images suivantes.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je suis prêt a entendre toute proposition des personnes, par msn.
Vente sérieuse, soit vous l'achetez, soit vous l'achetez pas, venez pas faire galéré car je supprimerais votre adresse directement.

Ce qui sera fournis après avoir fait la vente : Nom de compte, Mot de passe, Réponse secrète, Photocopie de carte d'identité.

Si vous avez des questions, posez vos questions par msn, j'y repondrais.

CONTACT MSN : [Email par MP, Slee]

Soket#S

PS : Je n'accepte aucun compte steam en échange.

Nαтsu

Membre actif
Sep 26, 2010
211
0
922
Je t'envois mon Addresse par MP, j'ai compte Steam en échange ... Et Runes of Magic !

Nαтsu

Membre actif
Sep 26, 2010
211
0
922
J'ai reçu une invitation, acceptée mais tu es pas coo ... Tu peux me renvoyer ton E-mail en MP pour vérifier ?

Soket2

Membre
Oct 15, 2010
7
0
426
38
Oui sa dépend le mode de paiement.

---------- Message ajouté à 15h46 ---------- Le message précédent était à 15h23 ----------

Compte toujours en vente.

Soket2

Membre
Oct 15, 2010
7
0
426
38
Je ne suis pas intéressé par des comptes steam désolé.

Et encore moins un compte WOW venant d'un serveur privé.

Comptes toujours en vente ;)

ronannix

Membre Banni
Oct 16, 2010
65
0
571
35
rep

Bon sérieusement il ne montrer pas screen ingame pour raison les mj vont me ban.Sort des débiliter plus grosse que lui dans le genre en lala toi dans une semaine tu est ban.Vendeur peus sérieux

ronannix

Membre Banni
Oct 16, 2010
65
0
571
35
rep

jlui montre mon perso et il me sort jvais te balance car tu vend ton compte et tu va te faire ban. -_-

krazigun

Membre
Aug 31, 2010
32
0
431
34
Bonjour j'aimerai t'acheter ton sram contre des allopass si c'est possible biensur

siken

Mangavore
V.I.P
Oct 10, 2010
350
0
441
Dans mon ordi *.*
laisser tombé on vois bien l'arnaque xD meme sans dofus qui tourne sur votre ordi les arnaqueurs continue XDEY

ca vien de ebay ces screens et tu peux meme les trouver sur google -.-

Soket2

Membre
Oct 15, 2010
7
0
426
38
Alors, je vois que tu as bien parlé sur mon dos.

J'ai dis que : Je ne fesais pas voir mes comptes "En Jeux", car il peut y avoir risque de bannisement pour les personnages si tu fournis video encore image du tchat sur Dofus :)

Et si j'ai caché le nom de mes personnages sur les screens, c'est pas pour te l'affiché EN GRAND sur dofus :)

Sur ce SALUT.