TERMINE Vente d'or cash

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

adridricou

Nouveau membre
Oct 24, 2012
2
0
206
Bien le bonsoir, :)
Adrien, 23 ans je viens de stoppé Nos Tale, et je vous propose l'offre suivante: racheté mon Or (j'ai bien dit "Or" et non stuff rési ou autres, je vend que du cash ) contre de l'argent réel.
Bien entendu certain me demanderons l’intérêt de l’acheté mon or étant donné qu'il y a le Nosmall pour sa voir des sites d'achat d'or directe.
Et bien tout simplement car concernant le Nosmall, vous n’aurez pas à chercher d'acheteur, et vous aurez la somme souhaité plus facilement et en cash.
Pour le site? et bien lorsque vous acheté sur des sites externe cela est extrêmement risqué, il reste toujours des traces, ce qui peut vous risqué un bannissement définitif sans aucun moyen de récupéré et votre personnage, et votre argent donné au site.
Moi je suis directement contactable via Skype, je vend mon or UNIQUEMENT via Paypal, pas d'envoi par courrier ou autres.
Détails de l'offre:(RAPPEL: CELA CONCERNE LE SERVEUR 3-Nova)
Concernant le prix : je fais 100.000.000 (autrement dit 100m) pour 150 euros net et je donne l'or après réception de l'argent sur le compte paypal.
J'ai déjà fais ce genre de transaction autrement dit je connais les réactions des potentiel acheteur, ainsi que les possibles éléments pouvant les induire à refusé.
Se sont les suivants : * "Mais bien sur tu va encaisser mes sous et rien me donné rien de plus évident !"
-> Et bien pour évité cela (réaction totalement légitime je la comprend) je fais la chose suivante pour ceux a qui cette idée trotte dans la tête :
Je peut faire de 20 euros en 20 euros (donc l'équivalent d'or pour ces 20euros soit ( (100*20) / 150 = 13m. )
Je peut aussi faire 10 euros par 10 euros mais après sa devient long.
Mais bon, si cela permet de mettre en confiance et permettre a l'acheteur d'acheter je ne refuse pas =).
Autre remarque possible : * "Comment être sur qu'on ne serai pas ban ?"
->Tout simplement car je ne suis pas un bot ou je ne suis pas dans une société de revente d'or ou autre.
IG cela passera comme un personnage qui donne 100m à un ami.
Voila tout ce que je peut vous dire, je vous laisse mon adresse Skype : adrien75couro
J'espère que vous saurez saisir mon offre ! profitez en !
En vous souhaitant d'avance de passé un agréable temps sur Nos-tale FR et vous souhaite aussi une bonne continuation.
Cordialement Adrien Couroda.

Ps: j'ai mis le même post sur Jeuxvidéo.com et suis donc le même auteur et non un copieur =) (mais flémmard hi hi copié collé <3).
:lol:

---------- Message ajouté à 20h16 ---------- Le message précédent était à 21h01 ----------

Mise à jour;
Bonsoir à tous j'ai oublié de préciser que je peut vendre au million a l'unité/
C'est à dire la relation suivante; 1.000.000 = 1 euros 50.
Cordialement Adrien.

Status
Not open for further replies.