DISPONIBLE VENTE VENTE D'OR COSMOS > 1G < Paysafecard & PayPal <

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Elko72

Membre
May 28, 2017
14
0
32
32
Rating - 0%
0   1   0
Bonjour comme le titre l'indique je mets en vente mon or nostale
À l'heure actuelle où j'écris ce post j'ai pratiquement 1 milliard !
Avant d'avoir des questions inutiles et qui vont me faire perdre mon temps je tiens à préciser plusieurs choses importantes !
20181228 0 cc

1) L'or sera vendu au prix de 0,50 cts le million et non 0,45 ou 0,40 même si grosse quantité.
2) Paiement par Paypal ? Je demanderais un partage d'écran avant d'envoyer l'argent pour voir le paiement "entre proches" si aucun partage alors la vente sera annulée.
3) Paiement par Paysafecard ? Il faudra une carte classique et non junior ( car j'utilise l'argent sur un site du pari en ligne ) donc les mineurs ce n'est pas la peine...
4) La procédure : Je ne donnerais pas d'argent avant ni la moitié ou le quart de la somme ! j'attendrais de recevoir l'argent avant de vous fournir l'or ! bien évidemment je demande pas des paiements de 50 euros ! petites sommes par petites sommes !
5) Déroulement de la vente : Aucun COMMERCE. Tout via NosBazard ! Vous mettez un objet ( n'importe de faible valeur ) une médaille est préférable !
6) Je demanderais à tout client de publier sous ce post un avis favorable ou non libre à chacun de s'exprimer comme il le souhaite. Moi-même je publierais les transactions d'or en masquant bien sûr le pseudo !
Maintenant que les 6 points importants sont lus, vous pouvez maintenant m'ajouter sur le discord : didixx#8248 !
Celui où celle qui m'ajoute sans être d'accord avec moi sur les différents points sera directement supprimé je pense avoir été assez clair sur le déroulement de la vente.
Cordialement !

Elko72

Membre
May 28, 2017
14
0
32
32
Rating - 0%
0   1   0
UP

Déjà cinq personnes de supprimé sur discord.
Deux tentatives d'arnaques avec des faux mail ( PAYPAL ) !

guigui125

Marchand
Apr 30, 2012
132
1
929
Rating - 92.3%
12   1   0
Bonjour, je tiens à signaler que cette personne à déjà effectué beaucoup d'arnaques de comptes à se méfier , je sais que ce n'est pas la bonne section , mais je tiens à prévenir les membres cg3 qui s'aventurent vers lui ! Je possède toutes les preuves de ses arnaques et de son ancien Paypal qui était composer de son nom prénom département et que l'on retrouve dans son paypal actuel , qui est d’ailleurs pas très malin lorsque tu tombes sur des personnes que tu as arnaqués auparavant , il l'a avouer de lui même preuve en screen ! (me demander si besoin pour ceux qui voudrait malgré tout s'y aventurer)