DISPONIBLE VENTE Vente d'or Cosmos S1 0,50€/M

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sivodur

Membre
Dec 28, 2018
15
0
22
35
Discord
Sivodur#3711
Rating - 0%
0   0   0
Salut !

Je vends de l'or sur Cosmos S1, vous avez simplement à me dire la quantité que vous voulez et je vous dis si c'est possible ou non (le screen n'est pas du tout représentatif de la somme que je dispose) !

Moyen de payement : Paypal uniquement
Déroulement : Vous donnez l'argent par paypal en ami proche uniquement (JE NE DONNE JAMAIS EN PREMIER), je donne l'or à la manière de votre choix (commerce, zone marchande, nb..) petite somme par petite somme (ex : 5€/10€)
Tarif : Je vends à 50ct/M non-négociable (Pas la peine de me demander si c'est négociable) !
Je prends toutes les précautions nécessaires pour ne pas me faire arnaquer et inversement donc la communication, les transactions etc.. prendra tout le temps nécessaire qu'il faudra !
Je peux possiblement devenir fournisseur régulier !
Si vous souhaitez prendre à moins de 50ct/m, ou souhaitez que je donne l'or avant, passez votre chemin !

Me mp sur discord : Sivodur#3711
Capture


EDIT (04/02) : Pour ce mois de février je dispose de la somme de 0M !
 
Last edited:

Phil

L'indefinissable
PREMIUM
V.I.P
V
Jun 1, 2018
638
90
379
Discord
Phil#8888
Rating - 100%
1   0   0
Bonsoir, pourrais tu mettre un screen pour que nous puissions être ravis d'avoir ta vente de manière à quelle ne soit pas archivée?
 

Sivodur

Membre
Dec 28, 2018
15
0
22
35
Discord
Sivodur#3711
Rating - 0%
0   0   0
Bonsoir, je n'ai pas vraiment compris ton message, mais si tu entends par là que je dois mettre un screen pour montrer mon or, comme je l'ai dit au début de mon post, je ne sais jamais combien j'ai d'or disponible, cela dépend de mes besoins et autres, donc il me suffit seulement de demander si j'ai telle somme de disponible et si je ne l'ai pas je répondrais que non, et quand je pourrais les avoir !
Comme l'ont dit Retsam et Scarop, je pense être un vendeur sûr, et par manque de temps il m'est difficile pour moi de poster des screens tous les jours de mon stock d'or !
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Bonsoir, je n'ai pas vraiment compris ton message, mais si tu entends par là que je dois mettre un screen pour montrer mon or, comme je l'ai dit au début de mon post, je ne sais jamais combien j'ai d'or disponible, cela dépend de mes besoins et autres, donc il me suffit seulement de demander si j'ai telle somme de disponible et si je ne l'ai pas je répondrais que non, et quand je pourrais les avoir !
Comme l'ont dit Retsam et Scarop, je pense être un vendeur sûr, et par manque de temps il m'est difficile pour moi de poster des screens tous les jours de mon stock d'or !
Bonjour,

Une seule fois suffit. Tu es ensuite libre de l'actualiser si l'envie te viens mais seul le screenshot initial est demande.