DISPONIBLE VENTE Vente d'or s1 300M

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

StudioArt

Nouveau Marchand
Oct 5, 2015
37
0
567
Rating - 100%
5   0   0
Bonjour,

Comme mon titre l'indique, je vends actuellement 300M sur le serveur 1 de NosTale. Le prix est de 0.50/M non négociable.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

+ D'informations : paiement par skrill, paypal accepté, paysafecard également, google play cards aussi

Svp, arrêtez de me demander discord ou de me donner discord si c'est pour jamais aller dessus et donc jamais donner suite, merci.

Last edited:

StudioArt

Nouveau Marchand
Oct 5, 2015
37
0
567
Rating - 100%
5   0   0
J'ai retiré la conversation car ça faisait beaucoup de place utilisée pour rien, si vous êtes intéressé vous pouvez me la demander.

Sachez si vous êtes acheteurs que j'ai eu un soucis avec une personne, prenez cette information en compte avant de prendre votre décision de me contacter ^^

Edit : D'ailleurs c'est étonnant de se plaindre du refus de nom dans cette conversation, c'est pas la chose la plus dérangeante que j'ai osé dire ^^

Last edited:
May 28, 2012
534
63
944
Rating - 83.3%
5   1   0
On s'en fou un peu de ta conversation.

Il y a des choses troublantes comme :
"Ca marche, ou au pire si tu veux je te laisse les log de mon compte et tu te sers ^^"

J'ai bien rigolé.

Si tu dois te plaindre, je t'invite à aller en section plainte et poster des screenshots (lis les regles de la section avant...). En revanche, si une personne te dit "tu vas te faire ban CG3", il doit obligatoirement passer par une plainte donc attends un peu et vas te défendre dans son post ou quand quelqu'un te demandera des comptes.

J'ai trouvé ta conversation un peu farfelue.

StudioArt

Nouveau Marchand
Oct 5, 2015
37
0
567
Rating - 100%
5   0   0
Bof un peu la flemme, je la met déjà et tant pis c'est pas comme si j'étais intéressée de base ^^
Si tu as bien rigolé c'est le principal, au moins cette conversation a servi a quelque chose.
J'ai pas envie ni besoin de me plaindre, je n'ai pas eu de problèmes particuliers ^^
Btw si tu t'en fou de la conversation et de l'offre et de l'histoire tu n'as rien à faire ici merci ^^