Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le Forum de CG3 donc pour le moment je n'ai ni réputation positive ni négative mais il faut bien commencer un jour!
Je mets en vente pour le moment 500 millions sur le serveur Solare pour 0.45€/m, par la suite il y aura du réapprovisionnement cependant j'attends déjà de voir la suite des avancements.
STOCK DISPONIBLE: 500M
Je n’accepte comme mode de paiement UNIQUEMENT:
- PayPal (Ami - Transaction proche)
- PaySafeCard
- Skrill
Pour les plus méfiants, sachant qu'ils sont nombreux, je suis prêt a faire appel a un Middleman si besoin, et de toutes façon si vous ne le souhaitez pas je ne donne en aucun cas l'or en premier.
Je suis ok pour vous montrez l'or en partage d'écran si besoin.
Je laisse mon Skype pour les intéressés: [COLOR="Red"]FayHard09[/COLOR]
Inutile de m'ajouté pour essayé de me faire donné l'or en premier la réponse sera clairement NON
Inutile de m'ajouté pour tenté une quelconque escroquerie je serais très vigilant a tout point de vue,
Que ce soit des Fake Skype où des Fake Middleman merci de s’abstenir.
Merci à vous,
Bien cordialement.
Je suis nouveau sur le Forum de CG3 donc pour le moment je n'ai ni réputation positive ni négative mais il faut bien commencer un jour!
Je mets en vente pour le moment 500 millions sur le serveur Solare pour 0.45€/m, par la suite il y aura du réapprovisionnement cependant j'attends déjà de voir la suite des avancements.
STOCK DISPONIBLE: 500M
Je n’accepte comme mode de paiement UNIQUEMENT:
- PayPal (Ami - Transaction proche)
- PaySafeCard
- Skrill
Pour les plus méfiants, sachant qu'ils sont nombreux, je suis prêt a faire appel a un Middleman si besoin, et de toutes façon si vous ne le souhaitez pas je ne donne en aucun cas l'or en premier.
Je suis ok pour vous montrez l'or en partage d'écran si besoin.
Je laisse mon Skype pour les intéressés: [COLOR="Red"]FayHard09[/COLOR]
Inutile de m'ajouté pour essayé de me faire donné l'or en premier la réponse sera clairement NON
Inutile de m'ajouté pour tenté une quelconque escroquerie je serais très vigilant a tout point de vue,
Que ce soit des Fake Skype où des Fake Middleman merci de s’abstenir.
Merci à vous,
Bien cordialement.
Last edited: