TERMINE [ VENTE D'OR S2 ~ 50Ct/ M ]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Coconut~

Membre Banni
Nov 3, 2016
45
0
67
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le Forum de CG3 donc pour le moment je n'ai ni réputation positive ni négative mais il faut bien commencer un jour!

Je mets en vente pour le moment 3G (3000M) sur le serveur Solare pour 0.50€/m, par la suite il y aura du réapprovisionnement cependant j'attends déjà de voir la suite des avancements.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


STOCK DISPONIBLE: 3G

Je n’accepte comme mode de paiement UNIQUEMENT:

- PayPal (Ami - Transaction proche) -> Fortement Recommandé


Pour les plus méfiants, sachant qu'ils sont nombreux, je suis prêt a faire appel a un Middleman si besoin (à vos frais), et de toutes façon si vous ne le souhaitez pas je ne donne en aucun cas l'or en premier.

Je suis ok pour vous montrez l'or en partage d'écran si besoin, et également a faire des échanges de petites sommes tel que 10M par 10M afin de rassuré les acheteurs.


Je laisse mon Skype pour les intéressés: coconuttt999



Inutile de m'ajouté pour essayé de me faire donné l'or en premier la réponse sera clairement NON

Inutile de m'ajouté pour tenté une quelconque escroquerie je serais très vigilant a tout point de vue,

Que ce soit des Fake Skype où des Fake Middleman merci de s’abstenir.

Merci à vous,

Bien cordialement.​
 
Last edited:

Coconut~

Membre Banni
Nov 3, 2016
45
0
67
UP (1G5 de vendu, re 1G de disponible)

PS: Je ne réponds que aux mp sur skype et non sur le forum donc ajoutez moi
 

okum

Membre
Nov 6, 2016
57
0
572
27
Salut, je n'es plus Skype pour des raisonséjours de sécurité (on m'a Hack mon ancien compte) donc si possible de faire une exception merci.
 

Coconut~

Membre Banni
Nov 3, 2016
45
0
67
Je n'ai pas de screen à fournir sur le forum concernant les 1G5, si tu as des doutes sur ma fiabilité,
je pourrais te montrer sur skype si tu souhaites faire une quelconque transaction !

UP ! (Toujours 1G Dispo)
 

Coconut~

Membre Banni
Nov 3, 2016
45
0
67
Up ! Si vous ne me trouvez pas sur Skype, envoyez moi vos Skype via MP Forum !

Vente de 200m, toujours 1G de dispo !
 

Coconut~

Membre Banni
Nov 3, 2016
45
0
67
Up ! Pas mal de gens ne me trouvent pas sur skype alors envoyez moi en mp forum votre skype

Vente de 800M, Toujours 1G de dispo
 

Coconut~

Membre Banni
Nov 3, 2016
45
0
67
Salut, je t'ai envoyé un mp sur CG3 et je t'ai ajouté skype mais tu ne rep pas ! Fais moi signe
 

Coconut~

Membre Banni
Nov 3, 2016
45
0
67
Petit up, j'ai 1G de réservé et encore 500M de disponible
N'hesitez pas a me contacter via skype ou mp forum
 

Tangui16

Membre
Aug 24, 2013
25
0
917
Vente d'or

J'ai passé commande de 40M sur le serveur 2 et tout c'est biens passé et c'était rapide je recommande ce vendeur.
 

Coconut~

Membre Banni
Nov 3, 2016
45
0
67
Je n'ai plus que 200M dispo et 200m de réservés !

Profitez pour faire vos derniers achats
 

Coconut~

Membre Banni
Nov 3, 2016
45
0
67
Je suis en rupture de stock pour le moment !

Je vous ferais signe sur ce post lorsque j'aurais a nouveau de l'or