TERMINE Vente d'or S2 (Solare)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Shinrei666

Nouveau membre
Jul 15, 2014
4
0
61
Bonjour à tous,

Je mets en vente pour le moment 500M.
Selon mon activité, je mettrais peut-être d'avantage par la suite, mais je m'en tiendrais là pour le moment.

Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Moyen de paiement : Audiotel ou Paypal
(Audiotel, en passant via Remboursetonforfait pour envoyer directement les sommes vers mon Paypal.)

Tarif : valeur à 35k/nosthune pour la somme demandée, avec le moyen de paiement demandé (Audiotel = audiotel/sms dans nostale et Paypal = CB dans nostale)
(Les tarifs tiennent compte du forfait déboursé et non pas envoyé sur mon compte. ex : code audiotel à 3€, je reçois 1,70€, mais le paiement prix en considération est de 3€)

Plus d'informations via skype. (pas de magouilles, pas de couilles, des chiffres, des vrais.)

Information spéciale : par sécurité, pourra se faire des manières suivantes :
- paiement avant livraison => livraison complète immédiate
- paiement pendant la livraison => paiement, puis livraison à chaque 20% minimum de la somme (20% = mini 300k)

Mon but n'est pas de satisfaire les gros-sous avec de l'or à 0.50€/M, mais de faire profiter aussi ceux qui prennent les petites sommes par audiotel (ou paypal). Mes prix sont ainsi non négociables.
Merci de votre compréhension.

ps : à titre indicatif, on arrive de 3.16€/M (420k) à 2€25 (4M) via Audiotel et de 2.50€/M (2M et moins) à 0.89€/M (115M) via Paypal (mon rendement personnel étant pour le coup moins élevé via Audiotel), ce qui est beaucoup plus rentable que d'acheter des nothunes pour les revendre, même à 35k/u.

ps 2 : un document de tarification est disponible, pour ceux qui cherchent le détail. je suis à la disposition de ces personnes pour leur expliquer mieux le fonctionnement au besoin (oui, les tarifs dégressifs, c'est pas facile pour tout le monde)

Last edited:

Shinrei666

Nouveau membre
Jul 15, 2014
4
0
61
Up, toujours d'actualité.
Je compte baisser le tarif le plus haut (paypal et audiotel), mais j'ai pas encore fait le compte.
sinon, à partir de 50M, 0.85€/M

Songoku4

Membre Banni
Jul 10, 2013
22
0
201
Salut je te prend tes 500M si c'est toujours disponible via paypal pour 275€ mp si interesser?

Shinrei666

Nouveau membre
Jul 15, 2014
4
0
61
Yop !
Non, désolé, 0.55€ le M fait trop peu.

J'ai cependant baissé le prix :

Audiotel : Utiliser Youpass
(je l'utilise moi-même, c'est le meilleur que j'ai pu trouver)

En utilisant le lien de parrainage suivant pour vous inscrire : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, vous recevrez 50k par code en bonus.

Par Audiotel, le prix est de :
Double pass (environ 3,20€) : 2M
Youspeed (environ 1,65€): 1M
(au lieu de 3€/M avec le nosmall)
(=> Il est déconseillé d'utiliser les autres types de codes, car ils vous rapporteront moins. Contactez-moi afin de connaître la méthode pour dépenser le moins possible votre forfait avec ces codes)

Par Paypal, le prix au M est de :
0,10€/100k de 0 à 999k
0,85€/M jusqu'à 50M
0,80€/M jusqu'à 100M
0,75€/M au-delà

Shinrei666

Nouveau membre
Jul 15, 2014
4
0
61
Yop les gens !

Le prix des nosthunes a augmenté, mais mes tarifs n'ont pas changé !

Par Paypal, le prix au M est de :
0,10€/100k de 0 à 999k
0,85€/M jusqu'à 50M
0,80€/M jusqu'à 100M
0,75€/M au-delà

Par Audiotel : Youpass

En utilisant le lien de parrainage suivant pour vous inscrire : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, vous recevrez 50k par code en bonus.

Double pass (environ 3,20€) : 2M
Youspeed (environ 1,65€): 1M
(au lieu de 3€/M avec le nosmall)

Envoyez un mail à Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour avoir une réponse rapide ;)

Shinichi

Marchand
May 21, 2012
222
1
934
32
Salut tes prix sont très chère et juste à titre indicatif ça sert à rien de comparé les nostunes avec la vente d'or ça a rien à voir tu as du le voir avec les prix de CG3

Last edited: