TERMINE Vente d'or sur les serveurs 1 et 2 , 1G de disponible

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Ventes&Co's

Membre Banni
Aug 14, 2021
6
0
21
21
Discord
VenteNosPro#6364
Ventes&Co's

Serveurs : Cosmos (S1) & Galaxie (S2)
Tarifs : Cosmos : 0.25cts/M & Galaxie (S2) : 0.20cts/M
Moyens de paiements : Paypal (En amis proche) & PaySafeCard

UID :
876078778361729054
PS : Faites attention au fake ! mon seul discord est VenteNosPro#6364 . En aucun cas , je viendrais vous démarché pour de la vente .

Stocks Actuelles (Renouveler en permanence)

Cosmos (S1) : 1G
Galaxie (S2) : 800M
International : Indisponible


Acheteur pas sérieux s'abstenir , les arnaqueurs je vous vois arriver a des kilomètres



Informations Concernant les ventes

Je fonctionnes par vente au NosBazar . Le paiement peut se faire en une fois ou deux fois . Je préfères limité les transactions pour éviter les risques de bannissement . Il est également inutile de me dire de passer par un middle man car Middle man = Arnaque .
Je ne ferrais en aucun cas de commerce avec vous , tout passe par le NosBazar afin de me préserver de bannissement potentiel .


Comment se déroule une transaction

Vous entrez un item au NosBazar , de preference un stuff héroïque ou rune . Vous m'indiquerez le nom de votre item , une fois que je l'aurais en visuelle vous m'enverrez le paiement et j'achèterez vos items . Il est possible de faire la transaction en 2 fois .



Maintenant que vous savez tout , venez faire affaire :)

 

Attachments

  • Mon Or a vendre.jpg
    Mon Or a vendre.jpg
    39.5 KB · Views: 8
Last edited:

Waroo

Membre
Aug 11, 2021
6
0
1
27
Capitain !

-Qu'est ce qu'il y a moussaillon ?!

-J'ai besoin d'or ! Penses-tu que Ventes&Co's est un vendeur sérieux ?!

-Laisse moi jeter un coup d'oeil... Mille milliards de mille sabords ! Son compte a été crée aujourd'hui, ainsi que son compte discord... ça m'a tout l'air d'une arnaque...

-M..Mai.. Maiss capitaine !! Il a un avis positif !

-Qu'est ce que tu peux bien être naïf, sacrebleu ! Obitoo a aussi crée son compte aujourd'hui et si on regarde de plus près il a même crée un topic pour vendre son compte puisque selon lui il n'a plus le temps pour jouer à cause de son travail ! A quel moment lui viendrait-il l'idée de débourser plus de 40€ dans un jeu auquel il ne joue même plus, à moins qu'il s'agisse d'une arnaque !

-Capitaiiiine, tu es mon héros ! Tu viens de me sauver la vie d'un trou du cul d'arnaqueur qui se crée des doubles comptes pour s'autosucer la bite et ainsi paraître legit !

- Oh oh oh, tu viens même de découvrir l'un de ses talents cachés, Obitoo est un célèbre contorsionniste, arrivant à se la mettre bien profonde, oh oh ohhh
 

Ventes&Co's

Membre Banni
Aug 14, 2021
6
0
21
21
Discord
VenteNosPro#6364
Capitain !

-Qu'est ce qu'il y a moussaillon ?!

-J'ai besoin d'or ! Penses-tu que Ventes&Co's est un vendeur sérieux ?!

-Laisse moi jeter un coup d'oeil... Mille milliards de mille sabords ! Son compte a été crée aujourd'hui, ainsi que son compte discord... ça m'a tout l'air d'une arnaque...

-M..Mai.. Maiss capitaine !! Il a un avis positif !

-Qu'est ce que tu peux bien être naïf, sacrebleu ! Obitoo a aussi crée son compte aujourd'hui et si on regarde de plus près il a même crée un topic pour vendre son compte puisque selon lui il n'a plus le temps pour jouer à cause de son travail ! A quel moment lui viendrait-il l'idée de débourser plus de 40€ dans un jeu auquel il ne joue même plus, à moins qu'il s'agisse d'une arnaque !

-Capitaiiiine, tu es mon héros ! Tu viens de me sauver la vie d'un trou du cul d'arnaqueur qui se crée des doubles comptes pour s'autosucer la bite et ainsi paraître legit !

- Oh oh oh, tu viens même de découvrir l'un de ses talents cachés, Obitoo est un célèbre contorsionniste, arrivant à se la mettre bien profonde, oh oh ohhh

Bonjour , auriez vous des preuves de ce que vous avancez ?? en tout cas vous avez bien pris le temps d'écrire un pavé pour moi je suis flatté . Maintenant que je ne vous vois plus manquer de respect sur mes post . Merci bonne soirée a vous
 

Waroo

Membre
Aug 11, 2021
6
0
1
27
Bonjour , auriez vous des preuves de ce que vous avancez ?? en tout cas vous avez bien pris le temps d'écrire un pavé pour moi je suis flatté . Maintenant que je ne vous vois plus manquer de respect sur mes post . Merci bonne soirée a vous
1628955811996
1628955858652
1628955974319

Post automatically merged:

1628956050764

Post automatically merged:

Et la cerise sur le gâteau, il n'accepte pas les middleman car selon lui c'est une arnaque, alors que la base même d'un middleman c'est de sécuriser la transaction: 1) le middleman reçoit les fonds de l'acheteur et les sécurise.
2) La transaction in game se fait
3) Le middleman délivre les fonds au vendeur
T'es vraiment le pire arnaqueur que j'ai vu de ma vie.
Post automatically merged:

1628957081963

Un petit correctif s'impose, il faut lire : " Vous entrez un item au NosBazar , de preference un stuff héroïque ou rune . Vous m'indiquerez le nom de votre item , une fois que je l'aurais en visuelle vous m'enverrez le paiement et JE VOUS BLOQUE INSTANT EN PARTANT AVEC LA CAISSE"
Etrangement c'est exactement le même mode opératoire que l'arnaqueur qui m'a scam il y a 2-3j, et découverte assez intéressante, j'ai pu voir qu'il s'agit en réalité du même mec à l'aide d'un sniffeur de paquet puisqu'ils ont la même adresse ip.


Donc maintenant Trisotin, tu arrêtes immédiatement tes carabistouilles. Je ne te laisserai par arnaquer d'autres personnes.
 
Last edited:

Ventes&Co's

Membre Banni
Aug 14, 2021
6
0
21
21
Discord
VenteNosPro#6364
Alors toi tu es fort vraiment très fort , tu dois avoir une minable existance pour faire ça .
Je t'invites a regarder la pièce si joint .
Je te trouves très grossier , tu as sans doutes 8 ans alors continues d'écrire des pavés sur moi tu me fais de la pub :)
Et je t'invites aussi a consulter , tu dois avoir un gros soucis mental
 

Attachments

  • Middle man.png
    Middle man.png
    16.8 KB · Views: 6

Waroo

Membre
Aug 11, 2021
6
0
1
27
Entre arnaquer de pauvres joueurs et avertir d'une arnaque, je me doute bien qui de nous deux a une existence* minable.
Puis bon tu n'as visiblement pas dépassé le stade du primaire, ne maîtrisant ni la conjugaison ni l'orthographe, je comprends mieux maintenant pourquoi tu passes tes journées à arnaquer.
Concernant le middleman, il y a des systèmes d'escrow permettant cela sans passer par un intermédiaire humain, mais bon puisque monsieur l'arnaqueur vit encore à l'âge de pierre pour ne pas utiliser le bitcoin, cela ne m'étonne pas :)
 

Ventes&Co's

Membre Banni
Aug 14, 2021
6
0
21
21
Discord
VenteNosPro#6364
Caches toi derrière un arbre et compte jusqu'à 3 , je call un HP
 

Waroo

Membre
Aug 11, 2021
6
0
1
27
C'est plus facile de sortir ce genre de phrase hyper " cringe" ,te décrédibilisant totalement au passage, que de tenir des propos cohérents et un minimum étayés comme j'ai bien pu le faire précédemment. Tu viens là encore de montrer que tu n'avais aucune répartie, à l'instar de tes tentatives infructueuses pour te donner une pseudo-crédibilité. Tu aurais pu par exemple nous montrer un échantillon de ta conversation avec ton double compte, concernant cette fameuse vente de 200m, mais malhonnête comme tu es, à moins de faire un fake, tu ne l'enverras jamais :)
 

Ventes&Co's

Membre Banni
Aug 14, 2021
6
0
21
21
Discord
VenteNosPro#6364
Il faut vraiment que tu consultes , car me contacter en priver sur discord en anglais faut avoir un sacré problème mentale , vraiment va consulter tu as une pathologie mentale .....
 

Waroo

Membre
Aug 11, 2021
6
0
1
27
Aucune preuve de la conversation avec le fameux acheteur de 200 millions, c'est étrange vous ne trouvez pas ? Au lieu de ça, il se ridiculise encore plus avec son délire d'HP qui lui conviendrait le plus au passage, du haut de ses élucubrations pour le moins grotesques et fantasques. Je pense que les personnes lisant ce thread ont leur avis maintenant sur le personnage. Je n'ai pas plus de temps à perdre avec un arnaqueur contorsionniste et cringe au possible
Post automatically merged:

Tiens tiens, son double compte vient de se faire bannir, intéressant... :noel:
 
Last edited:

Dydzo

Membre
Jul 17, 2011
7
0
906
30
Hum je comprends pas tout qar je me sers très peu de ce site, je suis plus sur des sites inter comm epic npc / player auction mais pourquoi ce message est-il en pop-up sur chaque topic de vente si votre système de middleman est safe ?

1628972145154


Ah et je n'essaie de défendre personne, c'est une pure question. (Mon compte à 9 ans, j'ai pas préshot y'a 9 ans que je voulais poser cette question).


Je te remets pas en cause non plus Warro, je trouve moi aussi très suspect au final, ça fait pas mal de coincidencesle compte ban etc.
 

Ventes&Co's

Membre Banni
Aug 14, 2021
6
0
21
21
Discord
VenteNosPro#6364
Hum je comprends pas tout qar je me sers très peu de ce site, je suis plus sur des sites inter comm epic npc / player auction mais pourquoi ce message est-il en pop-up sur chaque topic de vente si votre système de middleman est safe ?

View attachment 39489

Ah et je n'essaie de défendre personne, c'est une pure question. (Mon compte à 9 ans, j'ai pas préshot y'a 9 ans que je voulais poser cette question).
C'est pour prévenir que les administrateurs de CG3 ne font pas de middle man :)
Post automatically merged:

Aucune preuve de la conversation avec le fameux acheteur de 200 millions, c'est étrange vous ne trouvez pas ? Au lieu de ça, il se ridiculise encore plus avec son délire d'HP qui lui conviendrait le plus au passage, du haut de ses élucubrations pour le moins grotesques et fantasques. Je pense que les personnes lisant ce thread ont leur avis maintenant sur le personnage. Je n'ai pas plus de temps à perdre avec un arnaqueur contorsionniste et cringe au possible
Post automatically merged:

Tiens tiens, son double compte vient de se faire bannir, intéressant... :noel:
Dans tout les cas j'ai signalé ton comportement au modérateurs du forum , ta place est dans un HP tu es instable mentalement iDrumzy ^^'
 
Last edited: