TERMINE Vente d'un gros compte League of Legend // 85 Champions & 9 pages de runes // Pas hacker .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sky'

Marchand
Oct 16, 2010
223
1
924
Vente d'un gros compte League of Legend

:welcome:Bien le bonjour gentes dames et gentilshommes !:welcome:

Je viens aujourd'hui , en ce jour de révision intense marquant le début d'une nouvelle ère , celle du post bac , vous proposez mon compte League of Legend !

Qu'a -t-il pour lui ? : 85 champions , une dizaine de skins , 9 pages de runes Complètes , un niveau 30 ...

Pourquoi l'acheter ? : Vous n'avez tout simplement pas l'envie de mettre plus de 600 € dans un compte comme je l'ai fait ? Vous montez les comptes niveaux 30 c'est pas votre truc ? Et bien ceci est pour vous !

Avec quoi l'acheter ? : Un compte paypal non hacker ou bien une grosse sommes de kamas !

Pour quel prix ? : Réfléchissez , soyez un minimum logique et faites moi une proposition décente !

Des Screens ? : Bien sûr les voici , c'est pour vous :D

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Comment me contacter ? : Par message privé sur le site cheatgam3 ou bien par Skype : skylex1994 .

Sur ceci , en espérant été assez convaincant , je me souhaite une bonne vente et attends vos messages avec impatience avant de retourner sur ces révisions :arf:

:bye: :bye:​

---------- Message ajouté à 18h02 ---------- Le message précédent était à 16h50 ----------

Up merci :)

---------- Message ajouté à 21h07 ---------- Le message précédent était à 18h02 ----------

Buu ' ! p.p

---------- Message ajouté à 20h49 ---------- Le message précédent était à 21h07 ----------

Pupup

---------- Message ajouté à 11h34 ---------- Le message précédent était à 20h49 ----------

Personne d’intéresser ?
Tant pis .
 
Last edited:
Apr 15, 2012
626
0
922
32
tu ne peux compter sur ton compte sur les perso ^^ Tous le monde peux l avoir ^^ tu ne peux pas demandé 50+ pour un compte comme sa , sans elo et le tralala , enfin sa reste mon avis :p
 
Status
Not open for further replies.