TERMINE Vente ebooks de cashout

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

XxcroptoxX

Membre
Jun 26, 2012
29
0
301
Salut a tous donc voila j'ai en ma possession 5 ebook pour gagner de l'argent sur le net et autre ..

Avant de commencer je tient a presicer que les description sont breve pour ne pas tout vous devoiler

Description 1 ebook :

Elle Contient 3 technique différente pour gagner de l'argent

Qui peuvent a elle toutes permettrent de gagner jusqu'a 50 euro par jour meme plus

50 euro = minimum

Description 2 ebook:

Elle Contient 2 technique pour gagner de l'argent

Qui peut permettrent de gagner de 120 & 167 euro en une journee

ps : cela depend de la maniere dont vous bosser et de si la personne a se qui vous faut en stock

Description 3 ebook :

Elle contient 3 technique pour gagner de l'argent

Tres importante se ebook est cree par moi

Peut permettrent de gagner 150 euro a chaque utilisation se qui veut dire que l'on peut se faire un max de fric ^^

Description 4 ebook :

Comment voler des jeux videos en magasin ( tel que carouf ) en aillant aucune chance de se faire griller

Description 5 ebook tres rare :

Comment creer un crypter fud .
Hacker et noobies seront interresse ^^

Tarifs et prix :

ebook 1 = 6 euro

ebook 2 = 22 euro car tres rare et peu utilise

ebook 3 = 15 euro car ecrit par mois et tres facile a faire

ebook 4 = 12 euro

ebook 5 = 15 euro car c'est les tarifs

Message a lire absolument : Je vend c'est ebook car il est impossible de vous les offrir
Mais sachant l'argent que l'on peut se faire avec ses prix sont minimes

Les questions qui reviennente le plus souvent pour quelle raison les vend t 'il puisque il se fait de l'argent avec ?

Car je les vend tres pau chere juste pour que sa sois une sorte de certification comme quoi je ne l'offre pas a un iconnue tel que la police ou les gerants de sites eux memes Mais a des gens qui en ont envie

PS : Je fais sa pour etre accepter par la communauter et non pas pour vendre des fake book
PS 2 : Je suis pret a me faire verifer mes ebook par des modo ou admin pour vous prouvez la valeur de mes livres

Un merci ne ferai pas de mal

XxcroptoxX

Membre
Jun 26, 2012
29
0
301
Si ton but est de pourrir ma vente merci bouffon
C'est mes ebook pour la plupart quand je presice que un des ebbok c'est moi seul qui les fais c'est parce que la plupart du temps on cree un ebook a plusieur et non tout seul

Merci

XxcroptoxX

Membre
Jun 26, 2012
29
0
301
je t'est ajouter

---------- Message ajouté à 08h38 ---------- Le message précédent était à 22h20 ----------

Un vente de valider par kevins

---------- Message ajouté à 11h59 ---------- Le message précédent était à 08h38 ----------

Et 1 achat en plus

Piwii

V
Sep 2, 2011
1,021
1
942
Dans une grotte
Merci, moi aussi je t'aime <3

Si tes eBook's sont si rentables que ça, pourquoi tu viens prendre le temps de les vendre ici ?

BOUFFON ;)

XxcroptoxX

Membre
Jun 26, 2012
29
0
301
APRREND A LIRE CONNARD

PS : Je fais sa pour etre accepter par la communauter et non pas pour vendre des fake book
PS 2 : Je suis pret a me faire verifer mes ebook par des modo ou admin pour vous prouvez la valeur de mes livres

callas83

Membre actif
Dec 19, 2009
399
0
581
34
XxcroptoxX je suis vendeur / acheteur et bien reputé, d'ailleurs regarde mes feedbacks, tu veut une review complete? je suis dispo.

Angel-Mika

Membre Banni
Jun 23, 2012
2
0
301
Merci Vendeur agreable et rapide je n'est rien a dire

J'ai commmander le ebook 3 qui est plutot GENIAL MERCI ENCORE

BBBashy

Membre Banni
Apr 28, 2010
284
0
576
Bonjour , Alors je lui est acheté l'ebook 2
Je vous dirai si il est bien sur ce l'achat c'est bien déroulé

callas83

Membre actif
Dec 19, 2009
399
0
581
34
Une review c'est une analyse complete des ebooks, et on atribue une note a la fin, sa permet de convaincre les gens a acheter si les ebooks sont de qualitées.
je t'ai ajouter skype.

XxcroptoxX

Membre
Jun 26, 2012
29
0
301
Oké on fera la review et je posterai un autre post on voi sa se week car je suis occuped en se moment

Status
Not open for further replies.