Salut a tous donc voila j'ai en ma possession 5 ebook pour gagner de l'argent sur le net et autre ..
Avant de commencer je tient a presicer que les description sont breve pour ne pas tout vous devoiler
Description 1 ebook :
Elle Contient 3 technique différente pour gagner de l'argent
Qui peuvent a elle toutes permettrent de gagner jusqu'a 50 euro par jour meme plus
50 euro = minimum
Description 2 ebook:
Elle Contient 2 technique pour gagner de l'argent
Qui peut permettrent de gagner de 120 & 167 euro en une journee
ps : cela depend de la maniere dont vous bosser et de si la personne a se qui vous faut en stock
Description 3 ebook :
Elle contient 3 technique pour gagner de l'argent
Tres importante se ebook est cree par moi
Peut permettrent de gagner 150 euro a chaque utilisation se qui veut dire que l'on peut se faire un max de fric ^^
Description 4 ebook :
Comment voler des jeux videos en magasin ( tel que carouf ) en aillant aucune chance de se faire griller
Description 5 ebook tres rare :
Comment creer un crypter fud .
Hacker et noobies seront interresse ^^
Tarifs et prix :
ebook 1 = 6 euro
ebook 2 = 22 euro car tres rare et peu utilise
ebook 3 = 15 euro car ecrit par mois et tres facile a faire
ebook 4 = 12 euro
ebook 5 = 15 euro car c'est les tarifs
Message a lire absolument : Je vend c'est ebook car il est impossible de vous les offrir
Mais sachant l'argent que l'on peut se faire avec ses prix sont minimes
Les questions qui reviennente le plus souvent pour quelle raison les vend t 'il puisque il se fait de l'argent avec ?
Car je les vend tres pau chere juste pour que sa sois une sorte de certification comme quoi je ne l'offre pas a un iconnue tel que la police ou les gerants de sites eux memes Mais a des gens qui en ont envie
PS : Je fais sa pour etre accepter par la communauter et non pas pour vendre des fake book
PS 2 : Je suis pret a me faire verifer mes ebook par des modo ou admin pour vous prouvez la valeur de mes livres
Un merci ne ferai pas de mal
Avant de commencer je tient a presicer que les description sont breve pour ne pas tout vous devoiler
Description 1 ebook :
Elle Contient 3 technique différente pour gagner de l'argent
Qui peuvent a elle toutes permettrent de gagner jusqu'a 50 euro par jour meme plus
50 euro = minimum
Description 2 ebook:
Elle Contient 2 technique pour gagner de l'argent
Qui peut permettrent de gagner de 120 & 167 euro en une journee
ps : cela depend de la maniere dont vous bosser et de si la personne a se qui vous faut en stock
Description 3 ebook :
Elle contient 3 technique pour gagner de l'argent
Tres importante se ebook est cree par moi
Peut permettrent de gagner 150 euro a chaque utilisation se qui veut dire que l'on peut se faire un max de fric ^^
Description 4 ebook :
Comment voler des jeux videos en magasin ( tel que carouf ) en aillant aucune chance de se faire griller
Description 5 ebook tres rare :
Comment creer un crypter fud .
Hacker et noobies seront interresse ^^
Tarifs et prix :
ebook 1 = 6 euro
ebook 2 = 22 euro car tres rare et peu utilise
ebook 3 = 15 euro car ecrit par mois et tres facile a faire
ebook 4 = 12 euro
ebook 5 = 15 euro car c'est les tarifs
Message a lire absolument : Je vend c'est ebook car il est impossible de vous les offrir
Mais sachant l'argent que l'on peut se faire avec ses prix sont minimes
Les questions qui reviennente le plus souvent pour quelle raison les vend t 'il puisque il se fait de l'argent avec ?
Car je les vend tres pau chere juste pour que sa sois une sorte de certification comme quoi je ne l'offre pas a un iconnue tel que la police ou les gerants de sites eux memes Mais a des gens qui en ont envie
PS : Je fais sa pour etre accepter par la communauter et non pas pour vendre des fake book
PS 2 : Je suis pret a me faire verifer mes ebook par des modo ou admin pour vous prouvez la valeur de mes livres
Un merci ne ferai pas de mal