TERMINE Vente eca 199.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

huricane1

Membre
May 4, 2015
79
0
307
Bonjour,
Alors voila je vend mon éca que j'ai acheter il y a deux semaine car je me suis mit récament a cs go et je trouve ça beaucoup mieux! Du coup j'ai décidé (ENFIN!) d’arrêté dofus.

Donc je vend mon écaflip 199 sur Amayiro parchoter 101 partout , je peu laisser une base de kamas (5m) sur le compte si néccéssaire. Mon éca a tout les sort 6 sauf 4 qui sont 1 et destin d'ecaflip qui est lvl 5.

Me contacter par skype : Deufmaxaw. Ou par mp sur cg3

Ps: Mon éca 167 est toujours a vendre.

Attachments

• eca vendre.jpg
    eca vendre.jpg
    100.4 KB · Views: 62

huricane1

Membre
May 4, 2015
79
0
307
Up!
Ps: Les noobs du genre pietrofiore a vouloir payer avec une fausse facture s'abstenir.

---------- Message ajouté à 19h35 ---------- Le message précédent était à 19h36 ----------

Up attention a Ludovic renan son skype: lodusufod il fait des fausse factures.
Et attention a charlielefou1 , je lui est vendu des kamas , deux jours apres il signale litige.

ggbest

Membre Banni
Jul 12, 2010
123
0
581
Etant donné que tu dis que je suis un arnaqueur sans raison, je fais la même chose ;).

ggbest

Membre Banni
Jul 12, 2010
123
0
581
Si c'est raison, monsieur voulait le compte avant paiement ^^. Donc tu es un arnaqueur

Niceclou

Nouveau membre
Sep 17, 2014
2
0
61
Je suis Ludosufod, j'ai juste bloqué cette personne car elle change de prix comme de chemise, un jour c'est 40, l'autre c'est 50 puis 60. Bref, je n'ai rien proposé du tout (screen à l'appui) j'ai leave avant de parler affaire.

Il essaye juste de faire genre, méfiez-vous de cette personne douteuse.