Bonsoir. Je vends donc plusieurs comptes sur jiva.
Notez bien que les comptes sous tous abonnés encore pas mal de temps, de 1 à 2 ans au mieux; que ce sont tous des roxxors et qu'ils forment une team de choc :D
Voilà. J'accepte de l'argent sous paypal ou échange contre d'autres comptes dofus uniquement.
Proposez moi vos offres ci-dessous, demander moi mon adresse msn par mp si besoin.
Cordialement,
quinpier.
- Un iop terre level 133 stuff:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Un iop feu 152 unstuff:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Un sacri 168 unstuff:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Un sadi 180 (+eca 132) unstuff:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Notez bien que les comptes sous tous abonnés encore pas mal de temps, de 1 à 2 ans au mieux; que ce sont tous des roxxors et qu'ils forment une team de choc :D
Voilà. J'accepte de l'argent sous paypal ou échange contre d'autres comptes dofus uniquement.
Proposez moi vos offres ci-dessous, demander moi mon adresse msn par mp si besoin.
Cordialement,
quinpier.