Bien le bonjour à tous ,
Je vend ou j’échange mon compte Seafight contre sois un Compte World of Tank ou Kamas/Items/Compte Dofus ou Or / Obets / Equipement / Monture etc... WoW !
Mon Compte Seafight :
Perles : 29 000
Niveau : 10 ( 717'867 / 900'000 xp )
Niveau Elite : 7 ( 949'724 / 1'088'228 xp )
Rang : Graine de pirate
Skin : Halloween
Cristaux : 256
Skill points : 4 / 50
Ponts Perles : 8
Mojo : 496
Boulets :
Canons :
Pour les articles élites comme la poudre , plaques de blindages , fusée etc... j'en es pas mal . Un peu de tout .
Équipages :
Petit screen tout de même.
--------------------------------------------------------------------------------
Je recherche très bon comptes League of Legends ou World of Tanks, Pour ceux qui est des échanges contre Kamas/Items/Compte Dofus ou des trucs de WoW c'est a vous de voir pour votre prix. Si vous avez rien de tout ça mais que vous voulez me l'achetez en Argent proposé votre prix en suite on verra. Comme vous pouvez le voir ce compte es très complet et surtout beaucoup d'argent mis dessus.
Contactez moi par Skype : manoxyy ( Quand vous me rajouterez pas skype mettez bien que c'est pour l'achat du compte seafight car j'accepte pas tout le monde ) Si vous voulez d'autre informations sur le compte ou autres n'hésitez pas a me demander.
Je vend ou j’échange mon compte Seafight contre sois un Compte World of Tank ou Kamas/Items/Compte Dofus ou Or / Obets / Equipement / Monture etc... WoW !
Mon Compte Seafight :
Perles : 29 000
Niveau : 10 ( 717'867 / 900'000 xp )
Niveau Elite : 7 ( 949'724 / 1'088'228 xp )
Rang : Graine de pirate
Skin : Halloween
Cristaux : 256
Skill points : 4 / 50
Ponts Perles : 8
Mojo : 496
Boulets :
Boulet macumba ( Elite )
Quantité :
2000
Boulets creux
Quantité :
20310
Boulets explosifs ( Elite )
Quantité :
9002
Boulets de glace ( Elite )
Quantité :
3000
Munitions illuminées ( Elite )
Quantité :
78163
Munitions réparatrices ( Elite )
Quantité :
12496
B. explosifs renforcés (Elite )
Quantité :
7000
Boulets confettis ( Elite )
Quantité :
18131
Boulets Shrapnel ( Elite )
Quantité :
4000
Munitions de dévoreur d'âmes ( Elite )
Quantité :
2000
Quantité :
2000
Boulets creux
Quantité :
20310
Boulets explosifs ( Elite )
Quantité :
9002
Boulets de glace ( Elite )
Quantité :
3000
Munitions illuminées ( Elite )
Quantité :
78163
Munitions réparatrices ( Elite )
Quantité :
12496
B. explosifs renforcés (Elite )
Quantité :
7000
Boulets confettis ( Elite )
Quantité :
18131
Boulets Shrapnel ( Elite )
Quantité :
4000
Munitions de dévoreur d'âmes ( Elite )
Quantité :
2000
Canons :
55 Livres : 145
50 Livres Lvl 3 : 1
55 Livres Lvl 1 : 40
Canon Réparateur de Lvl 1 : 105
50 Livres Lvl 3 : 1
55 Livres Lvl 1 : 40
Canon Réparateur de Lvl 1 : 105
Pour les articles élites comme la poudre , plaques de blindages , fusée etc... j'en es pas mal . Un peu de tout .
Équipages :
Commandant niveau 1
Chasseur de trésor
Cuistot niveau 3
Matelot d'entretien niveau 3
Médecin niveau 4
Vigie niveau 2
Nautonier niveau 2
Canonnier
Second de niveau 5
Chasseur de trésor
Cuistot niveau 3
Matelot d'entretien niveau 3
Médecin niveau 4
Vigie niveau 2
Nautonier niveau 2
Canonnier
Second de niveau 5

--------------------------------------------------------------------------------
Je recherche très bon comptes League of Legends ou World of Tanks, Pour ceux qui est des échanges contre Kamas/Items/Compte Dofus ou des trucs de WoW c'est a vous de voir pour votre prix. Si vous avez rien de tout ça mais que vous voulez me l'achetez en Argent proposé votre prix en suite on verra. Comme vous pouvez le voir ce compte es très complet et surtout beaucoup d'argent mis dessus.
Contactez moi par Skype : manoxyy ( Quand vous me rajouterez pas skype mettez bien que c'est pour l'achat du compte seafight car j'accepte pas tout le monde ) Si vous voulez d'autre informations sur le compte ou autres n'hésitez pas a me demander.