Yop les gens donc voila se que j'ai de disponible.
2 jeux Disponible sur steam.
- Forge : Prix Steam : 18.99€ (Le jeu et complet)
Prix de vente : 12€ Starpass soit 4 Starpass de 3€
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Castle Crasher x2 : Prix Steam : 11.99€ (Jeu complet)
Prix de vente : 7€ Starpass soit 2 Starpass de 3€, et 1 de 1€
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- The Secret World : Prix 30€ Steam
Prix de vente 15€ Soit : 5starpass de 3€ (Cela me fournie 10€)
Compte acheté mais n'ayant JAMAIS servis, aucune connexion sur le jeu, aucun téléchargement du client. Se n'est pas un compte hack c'est mon propre compte que j'ai acheté mais n'a jamais jouer car je n'aime pas.
Le compte a était acheté avant fin d'année et dispose donc du chapitre 5 gratuitement.
j'ai aussi de disponible une réduction de 50% sur le jeu : Painkiller Hell and Damnation valable jusqu'au 18Janvier
Les Gift peuvent être échangé par d'autre Gift Plus ou moin prix équivalent.
Pour me contacté utilisé skype : betisse4
Mode de Paiement : Starpass.
Après tout achat/vente, je réclamme un Feedback merci.
2 jeux Disponible sur steam.
- Forge : Prix Steam : 18.99€ (Le jeu et complet)
Prix de vente : 12€ Starpass soit 4 Starpass de 3€
- Castle Crasher x2 : Prix Steam : 11.99€ (Jeu complet)
Prix de vente : 7€ Starpass soit 2 Starpass de 3€, et 1 de 1€
- The Secret World : Prix 30€ Steam
Prix de vente 15€ Soit : 5starpass de 3€ (Cela me fournie 10€)
Compte acheté mais n'ayant JAMAIS servis, aucune connexion sur le jeu, aucun téléchargement du client. Se n'est pas un compte hack c'est mon propre compte que j'ai acheté mais n'a jamais jouer car je n'aime pas.
Le compte a était acheté avant fin d'année et dispose donc du chapitre 5 gratuitement.
j'ai aussi de disponible une réduction de 50% sur le jeu : Painkiller Hell and Damnation valable jusqu'au 18Janvier
Les Gift peuvent être échangé par d'autre Gift Plus ou moin prix équivalent.
Pour me contacté utilisé skype : betisse4
Mode de Paiement : Starpass.
Après tout achat/vente, je réclamme un Feedback merci.
Last edited: