[VENTE/ECHANGE]Osa lvl 137 Djaul

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kratoz

Membre actif
Sep 19, 2010
122
0
932
Salut,


Je vend ou échange mon osa sur lequel je ne joue plus depuis plus d'1 an, c'est un osa intel, bien stuffé, avec de bons métier avec lesquels on peut rapidement gagner de l'argent, mais bon voila, je ne joue pu sur Djaul,

Je souhaite donc l'échanger contre des stuffs/kamas sur Danathor, ou contre 50€ paypal (possibilité de négocier).

Présentation du personnage :

Tout d'abord voici ses stats :

stat.jpg



Ensuite son stuff :

(dû mettre sous formes de liens car maximum d'images autorisé :/ )

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Familier :

drago.jpg


Il a également une dragoune +50 sagesse mais fantôme.

Métiers :

-Bucheron lvl 100
-Tailleur lvl 100 -Costumage lvl 100
-Pêcheur lvl 23

(compte non abonné)
metier.jpg


Voila voila, en espérant trouver acheteur/échangeur :)

Pour me contacter, soit par mp sur le forum, soit par mail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Kratoz

Membre actif
Sep 19, 2010
122
0
932
Soit kamas/stuff sur danathor, soit 50€ paypal, j'echange pas contre d'autres jeux.
 

alaeddinex

Nouveau membre
Oct 30, 2010
1
0
421
salut moi je veut bien je te propose Un Osamodas Lvl 128 dans le meme compte cra air lvl 75 grade 6/Sram lvl 101/enu lvl 61 + un Ecaflip Lvl 125 en cours de restuff A prévoir le srestuff euh 2 aprés echange je fourni abonement i son abo 1 semaine chacun j'abo 1 mois les 2 aprés echange Merci

---------- Message ajouté à 19h04 ---------- Le message précédent était à 19h01 ----------

si tu veut me joindre msn onlie message:[email protected] voila
 

senss1

Membre Banni
Sep 10, 2010
16
0
426
Salut un amis est interessé je vais lui en parlé il te mp sa réponse a+
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.