Bien le bonjour,
Suite à un arrêt complet de Dofus, je décide de vendre mes comptes afin de faire un ou des heureux (ou heureuse) et qu'ils ne prennent pas la poussière.
Personnages en vente :
- Eniripsa lvl 199 :
Parchotté 101 sagesse et 101 Intelligence
Aucun métiers de montés
Tous les sorts soins, feu sont lvl 6 plus d'autres sorts (frayeur, stimulant, ...).
Serveur : Helsephine
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Compte certifié à un nom bidon !
Aucun numéro de téléphone n'est renseigné !
Ainsi, vous pourrez le certifier définitivement à votre nom =)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Osamoda lvl 188 :
Parchotté 101 sagesse, 101 Intelligence et 50 en force.
Aucuns métiers de montés.
Tous les sorts de boost, les sorts feu et invocations sont montés lvl 6.
Serveur Helsephine
Compte totalement décertifié !
Ainsi, vous pourrez le certifier à votre nom ! Et rajouter toutes les informations telles que numéro de téléphone, mot de passe, etc ... à votre guise ;)
Comment les acheter :
- En Euros € par Paypal : Cadeau
- Par Kamas sur le serveur Danathor (prix à négocier)
Prix des Personnages :
Eniripsa lvl 199 => 40€
Osamoda lvl 188 => 30€
Veuillez me laisser un Message Privé ou m'ajouter sur Skype à l'adresse : Andromedae93
Très cordialement
Suite à un arrêt complet de Dofus, je décide de vendre mes comptes afin de faire un ou des heureux (ou heureuse) et qu'ils ne prennent pas la poussière.
Personnages en vente :
- Eniripsa lvl 199 :
Parchotté 101 sagesse et 101 Intelligence
Aucun métiers de montés
Tous les sorts soins, feu sont lvl 6 plus d'autres sorts (frayeur, stimulant, ...).
Serveur : Helsephine
Compte certifié à un nom bidon !
Aucun numéro de téléphone n'est renseigné !
Ainsi, vous pourrez le certifier définitivement à votre nom =)
- Osamoda lvl 188 :
Parchotté 101 sagesse, 101 Intelligence et 50 en force.
Aucuns métiers de montés.
Tous les sorts de boost, les sorts feu et invocations sont montés lvl 6.
Serveur Helsephine
Compte totalement décertifié !
Ainsi, vous pourrez le certifier à votre nom ! Et rajouter toutes les informations telles que numéro de téléphone, mot de passe, etc ... à votre guise ;)
Comment les acheter :
- En Euros € par Paypal : Cadeau
- Par Kamas sur le serveur Danathor (prix à négocier)
Prix des Personnages :
Eniripsa lvl 199 => 40€
Osamoda lvl 188 => 30€
Veuillez me laisser un Message Privé ou m'ajouter sur Skype à l'adresse : Andromedae93
Très cordialement