Bonjour à tous je vend mon Eniripsa de Cercle 199 10Pa/5Pm depuis peut car je vien de reprendre WoW, le compte contient des stuff THL Terre/Feu, Avec Rolivan cape/coif Niveau 20 , Trophée Majeur , Dofus Kaliptus/Cawotte, Hurledent 90PP, DD camé Prune/Emeraude avec 14 898 553 kama avec bouclier qui pete etc.., elle et parcho 101 Intel 101 Sasa 25 Vie 23 Agi 13 For, parcho point de sort... enfin bref voilà tout sera sur les screens.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pour plus d'information , partage d'ecran , rencontre IG contactez moi par MP via le Forum ou par skype " HayceLem16 ".Le prix est de 60e pour le compte complet , prix a débattre.
Cordialement Hayce.
Last edited: