TERMINE Vente Eniripsa Cercle 199 sur Silvosse.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

HayceLemsi

Membre
Dec 30, 2012
16
0
206
29
Dans mon sommeil
Bonjour à tous je vend mon Eniripsa de Cercle 199 10Pa/5Pm depuis peut car je vien de reprendre WoW, le compte contient des stuff THL Terre/Feu, Avec Rolivan cape/coif Niveau 20 , Trophée Majeur , Dofus Kaliptus/Cawotte, Hurledent 90PP, DD camé Prune/Emeraude avec 14 898 553 kama avec bouclier qui pete etc.., elle et parcho 101 Intel 101 Sasa 25 Vie 23 Agi 13 For, parcho point de sort... enfin bref voilà tout sera sur les screens.

Pour plus d'information , partage d'ecran , rencontre IG contactez moi par MP via le Forum ou par skype " HayceLem16 ".Le prix est de 60e pour le compte complet , prix a débattre.

Cordialement Hayce.

Last edited:

TaZ-

Membre actif
Dec 28, 2012
180
0
221
64
Cette eni , je m'en rapelle x') ! Il avais arnaquez ;) ! As vos risque :d ( Regardez dans les anciens sujets )

TaZ-

Membre actif
Dec 28, 2012
180
0
221
64
Je suis désolé , j'ai chercher le lien dans 94 pages et rien le sujets de l'eni sois supp ou as disparut ! Mais je mettrais ma mains as coupez que sais cette éni *-*! Soit bonne vente , j'espère me trompée.

HayceLemsi

Membre
Dec 30, 2012
16
0
206
29
Dans mon sommeil
Le prix bas ? Faudrais déjà les avoirs les 60e...ensuite j'ai comparé les prix d'autre achetteur et j'ai établie celui si. Et Taz un sujet ne peut pas disparaitre comme sa.. donc bonne recherche et merci a vous deux.

Akssel

Membre Banni
Sep 25, 2011
95
0
311
je propose un sécurisation par LupoP ou un modérateur , sinon je tirerai pour conclusion que tu es un débile qui vole ;)

HayceLemsi

Membre
Dec 30, 2012
16
0
206
29
Dans mon sommeil
Evitez de poster des commentaires comme sa, a criez arnaque partout comme des gamins. J'accepte toute sécurisation par Modo de se forum. Et akssel evite de dire que je suis un débile qui vole quand je voie que tu vends des compte et que aucun acheteur ne mais un commentaire positif donc je pense aussi que tu est un voleur débile " je fait genre je vends des comtes pour que les gens ont confiance en moi et qu'ont m'achette le dernier mm si j'ai pas de feedback " Merci de votre compréhension :)

Last edited:

Akssel

Membre Banni
Sep 25, 2011
95
0
311
J'ai juste dis que si tu n'acceptais pas la sécu modo tu serai catalogué comme un arnaqueur , or , là je ne vois aucun inconvenient car moi et mon ami te l'avons reservé . De plus je n'ai jamais réclamé de feedback mais j'ai plusieurs fois eu des "evaluations de trader" + il ne suffit que d'une recherche avec pour simple mot " Akssel " pour retrouver mes posts de vente où là j'ai eu des feedbacks . J'ajoute également que j'ai vendu beaucoup sur yakaz et over game ( je vendais souvent 2 / 3 comptes qui étaient pris par une même personne) . Après je peux toujours réclamer des feedbacks , mais j'en mets pas tout le temps moi aussi donc je ne vois pas pourquoi on m'en mettrais à chaque fois

HayceLemsi

Membre
Dec 30, 2012
16
0
206
29
Dans mon sommeil
Akssel est un vendeur/acheteur sérieux j'ai dejà eu à faire avec lui. Mdr c'est pas se que disent les gens ( http://www.cheat-gam3.com/2-dofus/3-comptes-hl-sur-silvosse-118332/ ) Aulieu de criez arnaqueur partout verifiez pas que vous l'etes pas vous meme. :) Eni toujour dispo après plusieur proposition par skype , je peut vendre items , kama a par et transfére le personnage sur un autre serveur.

Last edited:

Akssel

Membre Banni
Sep 25, 2011
95
0
311
je pense qu'il y a une marge entre des comptes volés et des comptes qui se sont fait ban jusqu'à lundi bref ..

HayceLemsi

Membre
Dec 30, 2012
16
0
206
29
Dans mon sommeil
Comme j'ai dit à notre amis " taz- " j'attend le sujet ou vous l'avais apparament vue. Ps : Malheureusement tout tes comptes se sont fait bann au mm moment bizare.

Last edited:

NAKAYOKU

Marchand
Dec 23, 2010
129
1
924
Non mais je cris à rien hein ^^ Je dis juste que les screens de ton énis me sont familier, peut-être un autre similaire ^^

TaZ-

Membre actif
Dec 28, 2012
180
0
221
64
Hum je doit avoir 3€ traine sur paypal xD droit as quoi amigos :$?

Akssel

Membre Banni
Sep 25, 2011
95
0
311
forcemment si ils lancent un bann c'est sur l'ip donc forcemment ça touche les comptes qui ont transité par cette même IP , t'es con où .. ?