Vente Fake

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

-L

Membre
Jun 27, 2012
7
0
301
29
:noel: Tout est dans le titre
je vend des Fake generateur de kama/Bot :quoi:
Contre 1 code Starpass :noel:
Requis :
Adresse Gmail :hap:
:noel: J'adore cette emote :noel:

Si tu ve bousiller mon Post bah :sors:

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
28
lol un fake ? mille de tuto partout gratuit en plus c'est fini les génerateurs de kamas (il avait jamais un vrai) plus personne ne croit en plus mauvais section

-L

Membre
Jun 27, 2012
7
0
301
29
Desolee pour la mauvaise section ( Je suis un con ouai xD ) mais Croit moi jai lancer un bot flood a moi pour 4 jour avec un Fake ( Bot sois disant Ox3r Bot ) les comptes tombent du ciel !!! j'ai pu changer 60% des ID des compte Grace au question secret Bidon
Ma marque de voiture preferer
Bah tu essaye Sa : Ferrari-Porsche-Lamborghini-Mercedes et hop Voila

JULIOA-198

Membre
Jun 1, 2012
33
0
311
J'aime pas cette idée de voler des comptes, mais bon je sais pas si je devrais vraiment être sur ce forum. Je pensais que c'était une entraide autour de programmes permettant de SE faciliter la vie et non pas de voler des compte sur lequel/lesquels des gens ont peut-être passé énormément de temps. C'est du vol et c'est puéril.

Bon je sors.

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
J'aime pas cette idée de voler des comptes, mais bon je sais pas si je devrais vraiment être sur ce forum. Je pensais que c'était une entraide autour de programmes permettant de SE faciliter la vie et non pas de voler des compte sur lequel/lesquels des gens ont peut-être passé énormément de temps. C'est du vol et c'est puéril.

Bon je sors.

Tu as tout à fait raison , Ce type de programme n'a rien à faire sur ce forum. Bonne ou mauvaise section, nous somme sur un forum de triche et d'entraide et non de vole / hack.

-L

Membre
Jun 27, 2012
7
0
301
29
Non !! j'etait sur Jiva !! le plus vieux serveur de dofus !
puis generalement les compte c'est sois
Lvl 1 : un Malin/con (Plutot Rare)
Lvl 40: avec un lot de 6 compte on peux s'abonner gratuitement ^^ (A dent)
lvl:60-80 Du vrai hack puisque les item commence a grimper = 200 000k/perso (normale)
Lvl:100-125:La tu gere trop !! <3 (trouvable)
Lvl:150+ !! (The jackpot)

T!to97

V
May 1, 2012
1,022
0
942
West coast

Bon je sors.

Si le mec est assez con pour DL un "générateur de kamas" c'est son prob hein

JULIOA-198

Membre
Jun 1, 2012
33
0
311
Oui je sais Wood9, mais n'empêche que je trouve que ça pourrit un peu le jeu. C'est un peu un lavage de cerveau, il suffit que tu joues quelques heures par jours et les slogans te rentrent en tête. Moi je trouve pas ça étonnant qu'au final, des gens de haut niveau essayent. Enfin après c'est mon avis et personne est obligé de le partager.

C'est un fake générateur de kamas tu sais lire?
C'est à moi que tu dis ça ?