[VENTE] Feca 200 décertifié

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Iridium

Marchand
Aug 14, 2012
161
0
742
Ajaccio
Je déconseille, une évaluation négative et il refuse de montrer la certification du compte et même le compte en partage en inventant de faux prétexte.
 

Warteck

Membre
Feb 12, 2012
48
0
907
Et toi tu invente des raisons pour prétexter des mensonges qui ne sont pas suffisants pour justifier pour tes dires, je n'ai pas envie de te vendre mon compte car je ne te crois pas de confiance, ce n'est en aucun cas que je ne veux pas montrer des preuves mais je ne veux pas Te les montrer pour ne pas prendre de risques donc merci d'éviter de tenir des propos diffamatoires. Et éviter d'utiliser des choses qui ne sont pas avéré pour prétexter encore une fois ta mauvaise volonté, car une valuation négative sans aucun preuve mis par un rageur n'a de mon point de vue aucune valeur. Donc pour en finir merci de ne pas montrer ta mauvaise foi sur le fait que je ne veuille pas te vendre mon compte
 

Iridium

Marchand
Aug 14, 2012
161
0
742
Ajaccio
Oh mais que vois-je ? Cette évaluation négative vient d'un mec qui te traite d'arnaqueur, et comme quoi tu ne lui aurais pas donné le compte après réception du paiement ?
 

Warteck

Membre
Feb 12, 2012
48
0
907
Donc pour finir quand même, je répondrais volontiers à toutes demande de preuve qui viennent de personnes sérieuses et n'ayant pas par exemple 3 voir 4 Evaluations postés le même jour me faisant croire à un mauvaise foi de l'acheteur
 

Iridium

Marchand
Aug 14, 2012
161
0
742
Ajaccio
Oui oui, moi aussi je le recommande, c'est un vendeur sérieux qui refuse de montrer la certification de son compte ou bien même le compte lui même sous prétexte que je pourrais le faire "bannir".

Au passage, check le profil de Evaelys, et reviens me dire que c'est une évaluation bidon.
 

Warteck

Membre
Feb 12, 2012
48
0
907
Oui 1 sur 4 peut être sérieuse , je te répondrais j'en ai aussi 2 ce qui ne prouve absolument rien sur ta bonne volonté , donc crois ce que tu veux, je pense avoir quand même le droit de refuser de te vendre mon compte. Sur ceux je n'ai absolument rien de plus à te dire a part de ne plus porter d'accusations infondés.
 

Iridium

Marchand
Aug 14, 2012
161
0
742
Ajaccio
Ce ne sont pas des accusations. J'ai juste prévenus les potentiels futurs acheteurs, c'est mon droit d'émettre mon avis, et tu ne peux rien y faire.
 

Warteck

Membre
Feb 12, 2012
48
0
907
Comme tu ne peux rien faire sur le fait que je ne souhaite pas te vendre mon compte, que je ne souhaite pas prendre de risques en te communiquant des informations pouvant me porter préjudice.
 

xxOzor

Marchand
Jul 28, 2012
271
1
924
32
Moi j'veut bien voir tes preuves, voir si tu fake ou pas.

warteckila -> 86.208.124.191