TERMINE [Vente]Futur compte Paragon

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

joystik

Membre actif
Jan 28, 2011
329
0
441
33
Bonjour, je jouais sur le serveur "oxygen server"

Et j'ai appris recemment que Paragon allait absorber la base de donné de ce serveur pour cause de fermeture. Donc le compte que j'ai sur ce serveur va être transféré dans sa totalité sur paragon (3.3.5)

N'ayant plus l'utilité du compte vu que je joue sur officiel je vous propose de l'acheter. Je fournis évidemment tout ce qu'il vous faudra.

Vous pouvez choisir de l'acheter maintenant alors que le transfert de la base de donnée n'a pas été fait (vous pouvez toujours jouez sur le serveur oxygen en attendant). Ou alors attendre que ce transfert soit fait pour être sûr qu'il n'y ait aucun soucis, c'est à vous de voir.

Sur le compte en question il y a :

Un pretre 80, 5616 de gs en spé ombre, et 5000gs par là en spé heal. Il a des drakes, la mékabécane comme monture par exemple. Il dispose de 8000po.

J'ai aussi des rerolls comme un dk et un pala 80. Les deux sont moyennement stuff il me semble. (entre 4500-5000 gs)

Pour des screens ou autre demandez en MP.

Je vend ce compte 40€
J'ai aussi un autre compte avec un prêtre que je n'utilise jamais, il a 4900 de gs, mais il est utilise seulement pour ses métiers (enchanteurs / couture) c'est pour quoi, pour 10€ de plus je vous le vend aussi.

Tout ceci se fait par paypal. J'ai déjà vendu des comptes il y a quelques années sur ce sites, je n'ai jamais eu de soucis. Je reste disponible. :)