[Prochainement] vente de perrins
Tout d'abord bonjour,
Alors voilà, la rentrée et les études approchant, et ayant décidé d'arrêter Flyff, je me suis décidé à vendre le stuff de mon sylphide rapidement, histoire de pouvoir en retirer un peu d'argent. Sans plus tarder, voici le stuff :
*Set mythique +10 (F)
-Casque éveillé END +25
-Tunique 4/4 Hp 28 % éveillée END +32, Déplacement +7%
-Gants éveillés Attaque +125
-Souliers éveillés Hp +400, Déplacement +6%
-Casque éveillé FOR +44
-Tunique 4/4 Attaque 28% éveillée FOR +32 Attaque +35
*Couronne,Costume,Mains, Bottes du Dragon Immortel (F) -> Attaque/Critique/Déplacement +10 %
+ des Mains japonaises roses ajoutantAttaque +5% en plus des bonus précédents
*Yo-yo Sanguinaire X +10
-percé 7/7 en Terre(A) soit END +49
-serti 5 fois en Diamants END, soit END +75 pour un total de END +124
-éveillé Attaque +125
* Parure Rubis (Pv / Blocage en mêlée +20 %)
- Anneaux Vigor +18/19 (FOR +31/35)
- Boucles d'oreille Demol +18 x2 (ATQ +303)
- Collier Gore +15 (PV max + 706)
- Anneau Stam +19 (END +35)
*Smilodon Parfait
- Lvl 1/3/5/7/9 soit FOR +75
- Éveillé FOR +25 Mp -50, soit un total de FOR +100
*Licorne parfaite
- Lvl 1/3/5/7/9 soit PV + 6825 ( bruts, c'est-à-dire sans bonus Hp, la licorne me donne 13 000 PV en stuff Hp, et ce sans CS, qui double, voire plus le gain )
- Éveillé END +19
* Du Cs de GS en vrac
- 32 secrets de puissance, 100 granités au citron, une cinquantaine de carte FWC de chaque, une centaine de bronzes/cascades, 20 Ivresses, une centaine de FpX, une centaine de combo, 77 pains d'épice, trentaine de pudding, cinquantaine d'anguilles, etc .
Voilà pour le descriptif
Je précise qu'étant pressé de vendre tout ça, je ne vend pas cher ces équipements en comparaison à leurs réels valeurs. N'hésitez donc pas à me rajouter sur skype : grichondu93 où à me laisser votre skype ici, je vous enverrais les captures d'écran dessus. Encore une fois n'hésitez vraiment pas si vous êtes intéressé, on parlera du prix ultérieurement.
A bientôt.
Finalement je vends le stuff IG, j'aurais donc très prochainement des centaines de perrins à vendre.
Alors voilà, la rentrée et les études approchant, et ayant décidé d'arrêter Flyff, je me suis décidé à vendre le stuff de mon sylphide rapidement, histoire de pouvoir en retirer un peu d'argent. Sans plus tarder, voici le stuff :
*Set mythique +10 (F)
-Casque éveillé END +25
-Tunique 4/4 Hp 28 % éveillée END +32, Déplacement +7%
-Gants éveillés Attaque +125
-Souliers éveillés Hp +400, Déplacement +6%
-Casque éveillé FOR +44
-Tunique 4/4 Attaque 28% éveillée FOR +32 Attaque +35
*Couronne,Costume,Mains, Bottes du Dragon Immortel (F) -> Attaque/Critique/Déplacement +10 %
+ des Mains japonaises roses ajoutantAttaque +5% en plus des bonus précédents
*Yo-yo Sanguinaire X +10
-percé 7/7 en Terre(A) soit END +49
-serti 5 fois en Diamants END, soit END +75 pour un total de END +124
-éveillé Attaque +125
* Parure Rubis (Pv / Blocage en mêlée +20 %)
- Anneaux Vigor +18/19 (FOR +31/35)
- Boucles d'oreille Demol +18 x2 (ATQ +303)
- Collier Gore +15 (PV max + 706)
- Anneau Stam +19 (END +35)
*Smilodon Parfait
- Lvl 1/3/5/7/9 soit FOR +75
- Éveillé FOR +25 Mp -50, soit un total de FOR +100
*Licorne parfaite
- Lvl 1/3/5/7/9 soit PV + 6825 ( bruts, c'est-à-dire sans bonus Hp, la licorne me donne 13 000 PV en stuff Hp, et ce sans CS, qui double, voire plus le gain )
- Éveillé END +19
* Du Cs de GS en vrac
- 32 secrets de puissance, 100 granités au citron, une cinquantaine de carte FWC de chaque, une centaine de bronzes/cascades, 20 Ivresses, une centaine de FpX, une centaine de combo, 77 pains d'épice, trentaine de pudding, cinquantaine d'anguilles, etc .
Voilà pour le descriptif
Je précise qu'étant pressé de vendre tout ça, je ne vend pas cher ces équipements en comparaison à leurs réels valeurs. N'hésitez donc pas à me rajouter sur skype : grichondu93 où à me laisser votre skype ici, je vous enverrais les captures d'écran dessus. Encore une fois n'hésitez vraiment pas si vous êtes intéressé, on parlera du prix ultérieurement.
A bientôt.
Finalement je vends le stuff IG, j'aurais donc très prochainement des centaines de perrins à vendre.
Last edited: