Bonjour à tous et à toute.
Je repost un nouveau sujet ayant retrouvé plus de temps pour peaufiner mes post (et non entre deux cours!).
Avant d'aller plus loin dans la description des personnages sur les comptes commençons tout d'abord une approche résumé:
Il y a 4 comptes en ventes avec plusieurs personnages sur chacun d'entre eux. Autrement dit il y aura forcement votre bonheur ! Les comptes sont TOUS CERTIFIE à mon nom cela et donc 100 % FIABLE (j'aime le gras)
Le premier compte sera nommé I puis II, III ...(quel originalité ! ), soit:
I/ Compte crâ 199/Iop 173/Crâ 187 ,
II/ Compte Osa 179/Roublard 170/ Enu 140/ Eni 158/ Eliotrope 157
III/ Iop 199/ Oto mustam
IV/ Zobal 180 / Oto mustam
Allez c'est parti !
I/ Compte crâ 199/Iop 173/Crâ 187
Compte dont le principale meneur est le Crâ étant lui même équipé.
Il se compose de : 2 Crâ (199 full parcho et stuff / 187 parcho et stuff à moitié / Iop ( 1800 point de caract non stuff/ Steamer ( non stuff)
Banque : Estimé à 75 M
Avantage: Elevage de 200 dragodindes, Joiallomage 200, de nombreux archimonstres en banque/inventaire/ orbe reconstituante
Le premier perso est ce crâ à l'allure de Pikachu,
Crâ 199 Feu/Eau stats basique, sort monter avec un nombre incertain de parchemin de sort (environ 10).
Le deuxième crâ à un certain charme c'est une femelle (Grrr)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Un stuff Chêne Mou qui lui va à ravir avec son teint!
Comme dit précédemment, le iop et le steamer n'étant pas équipé je vous fait grâce d'un screen mais leur intérêt n'est pas des moindres avec un peu d'huile de coude
Banque: Estimé à 72M
Avantage: Un large choix de personnage plus ou moins parchoté / objivevan
Métier : Gemme ( Alchi 200 Pêcheur 90 et 98 , Paysan 200 (X2) Bricoleur 156)
On a donc de nombreux métier montés et l'avantage avec les gemmes c'est que vous les mettez sur n'importe quel personnage
Tout les personnages étant non équipé sauf l'éliotrope
Axé eau / air (coiffre grozilla et cape roissingue) il a tout pour pouvoir faire sa mulasse (stuff sagesse à côté)! Le gelano est exo PM
III/ Iop 199/ Oto mustam
Banque: Estimé à 72 M.
Avantage: Parcho 100 (sauf chance) quête alignement /objijevan
Métier : Chasseur bucheron sculpteur/ mage 200
Cette fois-ci un personne unique, sur un compte unique avec une allure unique c'est,
[
Un avantage énorme sur ce personnage et l'accès au dofus ocre à un poil d'écumouth !
En effet vous pouvez voir la pierre d'âme gargantuesque dans l'inventaire. Il suffit juste de capturer le Kralamoure géant pour avoir ce dofus!
Banque: Estimé à 33M . Parcho Force/Vita /Sagesse
Atout : Un stuff au petit oignon (ou ognon à vous de voir!) / objivevan
Ce psychopathe aux multiples facette se nomme:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Dernier compte présenté sur ce post, ce zobal à un stuff meulou sur fm axé donc force/bouclier.
S'en est fini de la présentation des comptes et des personnages. A savoir que si vous êtes intéressé par les ventes côté serveur Héroïque celle-ci nécessitant un abonnement, contacter moi par mail qu'on en discute!
Dernière partie maintenant, les prix et les modalités de paiement/contact:
Il est très difficile de rendre compte de tout ce qu'on peut découvrir dans un compte en un seul post alors imaginer pour 4 !
C'est pourquoi les comptes sont d'abord testé par vos soins sous shield (maximum 5 minutes afin d'éviter les contours de shield part je ne sais quel moyen) puis la vente procédera ensuite.
NB: Cela se passe différemment pour le côté oto-mustam
La vente se fera par téléphone ou conversation skype sauf si vous résidez près de Perpignan (le sud tout tout en bas!).
La transaction est effectué sur paypal et afin de ne pas effectué trop de taxe (chaque paiement sur paypal vous coûte un %âge supplémentaire) L'intégralité de la somme sera versé avant de fournir tout les documents sur le compte.
Si vous préférez ne versé que 2/3 du prix c'est à vous de voir avec Paypal !
Les prix peuvent être négocier (à la mesure du raisonnable) et il est préférable un acheteur payant directement l'intégralité de la somme que partiellement (cela jouera forcement pour les négociations):
I/ Compte crâ 199/Iop 173/Crâ 187 : 90€
II/ Compte Osa 179/Roublard 170/ Enu 140/ Eni 158/ Eliotrope 157 : 60€
III/ Iop 199/ Oto mustam : 90€
IV/ Zobal 180 / Oto mustam : 50€
Pour me contacter rien de plus simple:
C'est l'adresse que je consulte tout les jours vous êtes sur d'une réponse sous les 24 heures.
A savoir qu'il est dans notre intérêt à tous de jouer sur la confiance. J'ai plusieurs compte à vendre tous certifié et j'ai besoin d'argent. Même si cela est évident je n'ai aucune raison de vous arnaquer.
Merci d'avoir lu ce post et j'espère à bientôt,
Un humain qui vous veux du bien.
Je repost un nouveau sujet ayant retrouvé plus de temps pour peaufiner mes post (et non entre deux cours!).
Avant d'aller plus loin dans la description des personnages sur les comptes commençons tout d'abord une approche résumé:
Il y a 4 comptes en ventes avec plusieurs personnages sur chacun d'entre eux. Autrement dit il y aura forcement votre bonheur ! Les comptes sont TOUS CERTIFIE à mon nom cela et donc 100 % FIABLE (j'aime le gras)
Le premier compte sera nommé I puis II, III ...(quel originalité ! ), soit:
I/ Compte crâ 199/Iop 173/Crâ 187 ,
III/ Iop 199/ Oto mustam
Allez c'est parti !
I/ Compte crâ 199/Iop 173/Crâ 187
Compte dont le principale meneur est le Crâ étant lui même équipé.
Il se compose de : 2 Crâ (199 full parcho et stuff / 187 parcho et stuff à moitié / Iop ( 1800 point de caract non stuff/ Steamer ( non stuff)
Banque : Estimé à 75 M
Avantage: Elevage de 200 dragodindes, Joiallomage 200, de nombreux archimonstres en banque/inventaire/ orbe reconstituante
Le premier perso est ce crâ à l'allure de Pikachu,
Crâ 199 Feu/Eau stats basique, sort monter avec un nombre incertain de parchemin de sort (environ 10).
Le deuxième crâ à un certain charme c'est une femelle (Grrr)
Un stuff Chêne Mou qui lui va à ravir avec son teint!
Comme dit précédemment, le iop et le steamer n'étant pas équipé je vous fait grâce d'un screen mais leur intérêt n'est pas des moindres avec un peu d'huile de coude
Banque: Estimé à 72M
Avantage: Un large choix de personnage plus ou moins parchoté / objivevan
Métier : Gemme ( Alchi 200 Pêcheur 90 et 98 , Paysan 200 (X2) Bricoleur 156)
On a donc de nombreux métier montés et l'avantage avec les gemmes c'est que vous les mettez sur n'importe quel personnage
Tout les personnages étant non équipé sauf l'éliotrope
Axé eau / air (coiffre grozilla et cape roissingue) il a tout pour pouvoir faire sa mulasse (stuff sagesse à côté)! Le gelano est exo PM
III/ Iop 199/ Oto mustam
Banque: Estimé à 72 M.
Avantage: Parcho 100 (sauf chance) quête alignement /objijevan
Métier : Chasseur bucheron sculpteur/ mage 200
Cette fois-ci un personne unique, sur un compte unique avec une allure unique c'est,
[
Un avantage énorme sur ce personnage et l'accès au dofus ocre à un poil d'écumouth !
En effet vous pouvez voir la pierre d'âme gargantuesque dans l'inventaire. Il suffit juste de capturer le Kralamoure géant pour avoir ce dofus!
Banque: Estimé à 33M . Parcho Force/Vita /Sagesse
Atout : Un stuff au petit oignon (ou ognon à vous de voir!) / objivevan
Ce psychopathe aux multiples facette se nomme:
Dernier compte présenté sur ce post, ce zobal à un stuff meulou sur fm axé donc force/bouclier.
S'en est fini de la présentation des comptes et des personnages. A savoir que si vous êtes intéressé par les ventes côté serveur Héroïque celle-ci nécessitant un abonnement, contacter moi par mail qu'on en discute!
Dernière partie maintenant, les prix et les modalités de paiement/contact:
Il est très difficile de rendre compte de tout ce qu'on peut découvrir dans un compte en un seul post alors imaginer pour 4 !
C'est pourquoi les comptes sont d'abord testé par vos soins sous shield (maximum 5 minutes afin d'éviter les contours de shield part je ne sais quel moyen) puis la vente procédera ensuite.
NB: Cela se passe différemment pour le côté oto-mustam
La vente se fera par téléphone ou conversation skype sauf si vous résidez près de Perpignan (le sud tout tout en bas!).
La transaction est effectué sur paypal et afin de ne pas effectué trop de taxe (chaque paiement sur paypal vous coûte un %âge supplémentaire) L'intégralité de la somme sera versé avant de fournir tout les documents sur le compte.
Si vous préférez ne versé que 2/3 du prix c'est à vous de voir avec Paypal !
Les prix peuvent être négocier (à la mesure du raisonnable) et il est préférable un acheteur payant directement l'intégralité de la somme que partiellement (cela jouera forcement pour les négociations):
I/ Compte crâ 199/Iop 173/Crâ 187 : 90€
II/ Compte Osa 179/Roublard 170/ Enu 140/ Eni 158/ Eliotrope 157 : 60€
III/ Iop 199/ Oto mustam : 90€
IV/ Zobal 180 / Oto mustam : 50€
Pour me contacter rien de plus simple:
C'est l'adresse que je consulte tout les jours vous êtes sur d'une réponse sous les 24 heures.
A savoir qu'il est dans notre intérêt à tous de jouer sur la confiance. J'ai plusieurs compte à vendre tous certifié et j'ai besoin d'argent. Même si cela est évident je n'ai aucune raison de vous arnaquer.
Merci d'avoir lu ce post et j'espère à bientôt,
Un humain qui vous veux du bien.
Last edited: