Bonjour a toutes et a tous !,
Je viens vous vendre mon Iop Feu level 181 sur Li crounch Avec 12 300 Ogrines (pour pouvoir ainsi changer de serveur s'abonner , etc ... )
Me contacter :Skype :le.rouzic.antoine
Infos :
Classe : Iop
Niveau : 181
Elément : Feu
Stuff : Non
Certification : Pas a mon nom
Shield : Activable
Parchottage : 101 Force Sasa
Sorts : Plusieurs levels 6
Métiers : Bricoleur 59 / Forgeur d'épée 60 / Forgeur de Haches 59
Payement : Paypal - Cadeau
Prix : 40 Euro ( a débattre si besoin )
Autre chose : Le compte a 12 300 Ogrine et je l'ai achetter il y a de longtemps ( 2ans )cela donc il n'y a aucun problème pour la certification.
Screen:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bonne Journée a toutes et tous !!
Je viens vous vendre mon Iop Feu level 181 sur Li crounch Avec 12 300 Ogrines (pour pouvoir ainsi changer de serveur s'abonner , etc ... )
Me contacter :Skype :le.rouzic.antoine
Infos :
Classe : Iop
Niveau : 181
Elément : Feu
Stuff : Non
Certification : Pas a mon nom
Shield : Activable
Parchottage : 101 Force Sasa
Sorts : Plusieurs levels 6
Métiers : Bricoleur 59 / Forgeur d'épée 60 / Forgeur de Haches 59
Payement : Paypal - Cadeau
Prix : 40 Euro ( a débattre si besoin )
Autre chose : Le compte a 12 300 Ogrine et je l'ai achetter il y a de longtemps ( 2ans )cela donc il n'y a aucun problème pour la certification.
Screen:
Bonne Journée a toutes et tous !!
---------- Message ajouté à 21h42 ---------- Le message précédent était à 15h50 ----------
Toujous dispo
Last edited: