Bonjour, donc aujourd'hui je vend un iop level 160 terre.
Vous pouvez le visualisez ici :
Ah savoir avant de commencer la vente, je ne ferais en aucun cas tester les comptes.
Je procède par paypal et par audiotel si il le faut.
la Iopette est terre en mode 10Pa 5PM, avec 10M6 de kamas et 9000 ogrines offertes.
Je vend aussi Sram 181 et eni 162 que je montre via partage d'écran avec iop si vous voulez.
Les prix Iop : Environ 30e et 40e avec les kamas
Sram: 40e et 50E avec kamas
Eniripsa: 30e et 40e avec kamas à savoir que eni et sram sont parcho sagesse et puis dans leur élément.
Voilà c'est tous.
J'accepte paiement et vous aurez le compte.
(Mp moi avec votre skype, ou donnez le dans le sujet.)
Cordialement,
Edit pour le sram : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Edit pour l'eni : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous pouvez le visualisez ici :
Ah savoir avant de commencer la vente, je ne ferais en aucun cas tester les comptes.
Je procède par paypal et par audiotel si il le faut.
la Iopette est terre en mode 10Pa 5PM, avec 10M6 de kamas et 9000 ogrines offertes.
Je vend aussi Sram 181 et eni 162 que je montre via partage d'écran avec iop si vous voulez.
Les prix Iop : Environ 30e et 40e avec les kamas
Sram: 40e et 50E avec kamas
Eniripsa: 30e et 40e avec kamas à savoir que eni et sram sont parcho sagesse et puis dans leur élément.
Voilà c'est tous.
J'accepte paiement et vous aurez le compte.
(Mp moi avec votre skype, ou donnez le dans le sujet.)
Cordialement,
Edit pour le sram : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Edit pour l'eni : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Last edited: