Bonsoir, Caractéristique du compte :LEVEL 199 3x% Abonné jusqu'au 15/11/2013 ! Metier: Cordonnier lvl 60 ! Meneur de guilde lvl 36 (25membres) ! Parcho et force de base : 101vita , 100agi , 100 feu , 100 eau , 396 Force .Voila n'ayant plus le temps , l'envie ni la motivation de jouer je souhaite vendre mon compte qui est certifié a mon nom :/ . Je comprendrais si vous doutez c'est normal je serrais a votre place je ferrais pareil mais je peux vous fournir toutes les informations nessecaires pour contacter le support si vous le souhaitez . Moyen de paiment : Virement sur mon compte paypal (Uniquement Paypal dsl) une fois la transaction éffectuer je vous donne nom de compte mot de passe réponse secrette cléf du shield cléf pour métre le shield sur votre ordinateur et plus si besoin . Je ne suis pas un voleur donc si vous ne me faite pas confiance c'est votre problèmes mais je ne veux pas avoir de message en disant "il va voler ou un truc dans le genre " je suis un adulte je n'ai vraiment pas que ca a faire surtout que je ne joue plus Bref possibilité de test le compte avant . Merci de me contacter par Mp je vous donnerez ensuite mon skype pour négocier : Le prix de base est : 40euros je vend au plus offrant . A bientot et bon jeu a ce qui joue encore