TERMINE Vente Jeu steam -50%

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lucifer94

Membre
Jun 16, 2011
57
0
431
[Vente] Tout les Jeux steam -50%

Bonjour,

Je vend jeux steam a -50% par rapport au prix de la boutique Steam !

Contactez moi directement Par Mp

Je vous donnerai une adresse paypal vous envoyez le paiement. Vous me donnez votre pseudo steam je vous ajoute en amis et vous enverrai le jeu directement en cadeau.

Pour ceux qui n'auraient pas confiance je n'ai jamais arnaquer personne ! Voici mon dernier post de vente : (Kamas dofus)

http://www.cheat-gam3.com/2-dofus/vente-kamas-amayiro-mylaise-crocoburio-78393/

Last edited:

VDR'RFKeen

Membre Banni
Jun 2, 2012
93
0
311
34
Meme si un jeux est en promotion par exemple ils mettent MW2 pour 10 € tu le fais a 5€ ?

lucifer94

Membre
Jun 16, 2011
57
0
431
Oui c'est -50% par rapport au prix qui devrais être payé sur la boutique steam au moment de l'achat.

Par exemple la pré commande de Black Ops II je la fait a 30€ au lieu de 60.

lucifer94

Membre
Jun 16, 2011
57
0
431
Oui j'accepte Starpass et non ce ne sont pas des version russes ! (Starpass par contre le nombre de starpass dépendra du reversement que je recevrai)

lucifer94

Membre
Jun 16, 2011
57
0
431

Ouah Félicitation tu connais un site (Pas le meilleur) si vous voulez des cléfs russe ou autre allez sur Dlcompare plutot...

Bref si tu regarde tout ces site tu verra que je ne m'en sert pas pour mon offre vu que tu ne peux pas offrir ces jeux en cadeau par steam et que les prix ne correspondent pas ! Mon offre est de -50% fixe tu ne trouvera sur aucun de ces site Black Ops 2 a 30€ Ou batman Arkham city a 14€ (En steam)...
De plus je propose TOUT les jeux (Packs disponible sur la boutique steam et tiens compte des promotions en cours un jeu normalement vendu 60€ qui est actuellement a 30€ je vous le fait a 15 !)

Donc les offres sérieuses contactez moi les trolls passez votre chemin merci !

Last edited:

lucifer94

Membre
Jun 16, 2011
57
0
431
Tu crois que je vais expliqué comment je fait pour que tout le monde le fasse et que je n'y gagne rien ? Que la technique sois ensuite grillé alors que personne d'autre ne la connais ?

lucifer94

Membre
Jun 16, 2011
57
0
431
Je n'achete Pas les jeux en version russe !
Merci de ne pas venir polluer mon post pour rien !

Pour ceux qui veulent acheter des jeux en Russe j'ai déja donner le liens pour obtenir les jeux le moins cher possible !

Kurama

Membre actif
Oct 18, 2011
236
0
321
33
Bonjour Lucifer, je ne comprends pas trop ta technique mais je suis intéressé ! Pouvons nous en discuter via Skype? ( piin071oo ). Merci d'avance !

Status
Not open for further replies.