Vente kamas - 0.80e/M (1milliard)
Salut!
Je vends des Kamas.
Taux : 0,80€ / Million.
Kamas en stock : Environ 479 millions.
Commande minimale : 10€. (Petit bonus pour les grosses commandes)
Serveur : Rykke Errel.
Raison de la vente : Arrêt de Dofus depuis février.
Historique des ventes :
- 21.08.2014 - Kap-Aute - 144M (115€) - Évaluation OK
- 23.08.2014 - #Trader (Skype : dolma.comp // Diamant's) - Annulé, trop douteux.
- 24.08.2014 - IGVault - 350M
- 24.08.2014 - quentin.podas / q.boza - 100M transaction sécurisée CG3, en litige avec CG3
- 24.08.2014 - contact personnel - 113M OK
Moyen de paiement :
- Mains propres dans le 44, voir dans le 33 pour une bonne somme.
- Chèque.
- Virement bancaire.
- Paypal : sous conditions, voir plus bas.
Comme partout, l'acheteur paye avant son achat.
Chaque échange effectué sera screené.
Je prendrais soin de vous mettre une évaluation. (Faites-en de même pour moi svp)
Mon taux étant très bas, je n'offre pas la migration.
Complément d'information concernant Paypal :
La vente ou l'achat de kamas via Paypal ne peut être basée que sur la confiance.
Car autant l'acheteur que le vendeur ont les moyens d'entuber l'autre.
La confiance se gagne.
Je veux bien faire quelques essais dans un premier temps mais uniquement pour des petites sommes de 10 voir 15M mais pas plus.
Et par la suite seulement l'ont pourra envisager des plus grosses sommes par ce moyen de paiement.
Si je tiens à procéder de la sorte, c'est parce que :
- A mes yeux, dans le cas ou je me fais entuber, je perds 10M, c'est pas trop dramatique, ça équivaut à une perte de 8€ sur la totalité de ce que je vendrais.
- Au yeux de l'acheteur, dans l'hypothèse ou il pense se faire entuber, il ne gagnerait pas 10M et perdrait 8€ dans le vent, c'est une somme, mais c'est pas non plus ce qui lui bouleversera la vie.
(C'est ma vision des choses)
Pour me contacter :
- MP sur le forum.
- Réponse au sujet.
Précisez votre pseudo Skype. (Pour les petits malins : Je ne télécharge pas de fichier envoyé)
Ne perdez pas votre temps pour rien, et surtout ne me faites pas perdre le miens.
Il en va de même pour les indécis.
Merci de votre compréhension.
Screen de mes kamas :
PS : Pensez à la santé de mes yeux, faites l'effort d'écrire à peu près correctement le français.
---------- Message ajouté à 11h45 ---------- Le message précédent était à 15h42 ----------
Mise à jour du montant de kamas restant :
Salut!
Je vends des Kamas.
Taux : 0,80€ / Million.
Kamas en stock : Environ 479 millions.
Commande minimale : 10€. (Petit bonus pour les grosses commandes)
Serveur : Rykke Errel.
Raison de la vente : Arrêt de Dofus depuis février.
Historique des ventes :
- 21.08.2014 - Kap-Aute - 144M (115€) - Évaluation OK
- 23.08.2014 - #Trader (Skype : dolma.comp // Diamant's) - Annulé, trop douteux.
- 24.08.2014 - IGVault - 350M
- 24.08.2014 - quentin.podas / q.boza - 100M transaction sécurisée CG3, en litige avec CG3
- 24.08.2014 - contact personnel - 113M OK
Moyen de paiement :
- Mains propres dans le 44, voir dans le 33 pour une bonne somme.
- Chèque.
- Virement bancaire.
- Paypal : sous conditions, voir plus bas.
Comme partout, l'acheteur paye avant son achat.
Chaque échange effectué sera screené.
Je prendrais soin de vous mettre une évaluation. (Faites-en de même pour moi svp)
Mon taux étant très bas, je n'offre pas la migration.
Complément d'information concernant Paypal :
La vente ou l'achat de kamas via Paypal ne peut être basée que sur la confiance.
Car autant l'acheteur que le vendeur ont les moyens d'entuber l'autre.
La confiance se gagne.
Je veux bien faire quelques essais dans un premier temps mais uniquement pour des petites sommes de 10 voir 15M mais pas plus.
Et par la suite seulement l'ont pourra envisager des plus grosses sommes par ce moyen de paiement.
Si je tiens à procéder de la sorte, c'est parce que :
- A mes yeux, dans le cas ou je me fais entuber, je perds 10M, c'est pas trop dramatique, ça équivaut à une perte de 8€ sur la totalité de ce que je vendrais.
- Au yeux de l'acheteur, dans l'hypothèse ou il pense se faire entuber, il ne gagnerait pas 10M et perdrait 8€ dans le vent, c'est une somme, mais c'est pas non plus ce qui lui bouleversera la vie.
(C'est ma vision des choses)
Pour me contacter :
- MP sur le forum.
- Réponse au sujet.
Précisez votre pseudo Skype. (Pour les petits malins : Je ne télécharge pas de fichier envoyé)
Je suis un vendeur sérieux, je ne veux que des acheteurs sérieux.
Si j'ai le moindre doute quant aux intentions d'un acheteur, je n'hésiterais pas à clore la discussion.Ne perdez pas votre temps pour rien, et surtout ne me faites pas perdre le miens.
Il en va de même pour les indécis.
Merci de votre compréhension.
Screen de mes kamas :

PS : Pensez à la santé de mes yeux, faites l'effort d'écrire à peu près correctement le français.
---------- Message ajouté à 11h45 ---------- Le message précédent était à 15h42 ----------
Mise à jour du montant de kamas restant :

Last edited: