DISPONIBLE VENTE [VENTE] Kamas Agride 1€/M

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Feyrgland

Nouveau Marchand
Apr 21, 2013
88
1
919
Rating - 100%
10   0   0
Bonsoir à tous.

Comme le titre l'indique, j'ai
30M
[NE RESTE QUE 14M5] à vendre sur le serveur Agride à 1€/M, je ne fais pas de prix de groupe. Si et seulement si vous êtes un vendeur "attesté" d'or NosTale sur CG3, on peut aussi échanger contre de l'or serveur 1 à hauteur de 3M Nos/1M Dofus.

Veuillez m'ajouter sur Discord si vous êtes intéressés :

Guftas
#4985
392754188645564416 quand vous m'ajoutez, essayez de me link votre profil cg3 pour que je sache si vous êtes un type qui a l'air clean ou si vous êtes un inconnu inscrit depuis hier, ne le prenez pas mal mais je me réserve le droit de vous ignorer si vous m'avez l'air un peu louche

On verra sur Discord pour la manière de procéder, juste paypal échange amis (si vous passez par l'autre service on arrête tout direct au moins vous êtes prévenus) je préviens juste que je ne donne plus avant, je ne donne plus avant depuis des années et tout s'est bien passé. J'affectionne particulièrement les petits voire très petits échanges qui mettent les deux partis en confiance, même s'il est pas transcendant je pense que mon historique d'échanges est plutôt clean et peut (très légèrement j'en conviens) attester de ma bonne foi.

Bonne soirée à tous.
 
Last edited:

Zodka

Nouveau Marchand
Jul 15, 2015
53
3
574
26
Rating - 100%
4   0   0
Bonsoir,

je t'ai ajouté sur discord.
Post automatically merged:

30M d'acheté sans soucis. A recommander.
 
Last edited:

Feyrgland

Nouveau Marchand
Apr 21, 2013
88
1
919
Rating - 100%
10   0   0
UP ! Je pars pour 1 semaine dès demain soir, aussi j'aimerais me débarrasser des quelques millions restants ce soir ou demain dans la journée, par conséquent le million est désormais au prix d'1€ histoire de terminer ma transition Dofus -> NosTale avant mon départ ! Il reste 13M !

Voir le premier post pour mon Discord