DISPONIBLE VENTE [VENTE] KAMAS Agride, 11M4 / 9€

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

petipruno

Membre
Sep 1, 2012
13
1
208
39
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour

Je mets en vente des kamas sur Agride, il m'en reste 11M4 et pour si peu je les vend donc en lot au prix de 9€ pour le tout. Je ne les vend pas séparément.

Mon skype: Katreuhvindeu

Et je suis parallèlement intéressé par des kamas sur Brumaire. Vous avez mon Skype :)

Attachments

• 11M Kamas Agride..png
    11M Kamas Agride..png
    18.7 KB · Views: 5

petipruno

Membre
Sep 1, 2012
13
1
208
39
Rating - 0%
0   0   0
Up !

---------- Message ajouté à 22h39 ---------- Le message précédent était à 23h28 ----------

up !

bikamounpa

Membre
Apr 30, 2011
60
5
924
Rating - 100%
2   0   0
Ce vendeur est un arnaqueur, il m'a jamais échangé les kamas, et s'est déconnecté je demande le ban perm. j'ai d’ailleurs ouvert un litige sur payapl. j'ai les preuves que l'échange ne s'est pas déroulé comme prévu.

Maestro!

Membre Banni
Dec 25, 2012
171
0
221
30
dans la cave
Rating - 50%
1   1   0
Hey, pourtant j'avais déjà échangé avec et ça s'était très bien passé... le soucis avec paypal cest que les litiges passent plus

bikamounpa

Membre
Apr 30, 2011
60
5
924
Rating - 100%
2   0   0
Il a annulé l'échange quand j'ai validé la transaction. Le site possède des logs indiquant l'ip de la ou il a posté son annonce de vente ?

petipruno

Membre
Sep 1, 2012
13
1
208
39
Rating - 0%
0   0   0
Sache que c'est toujours l'acheteur qui doit payer avant... et non le vendeur qui donne l'objet avant d'avoir reçu le paiement ..
De plus, je t'ai proposé de prendre un middleman et tu as refusé, ça en disait long sur ta personne.

Last edited:

bikamounpa

Membre
Apr 30, 2011
60
5
924
Rating - 100%
2   0   0
Alors pour commencer, j'ai exactement respecter la procédure d'achat, donc je ne vois pas pourquoi tu veux faire semblant de me donner des morales surtout quand on est en tord.

Deuxièmement, Tu ne m'a rien proposé du tout, c'est moi qui t'ai abordé en te demandant un payement par Paypal tout en te rassurant que je ne pouvais pas faire de litige, et oui tu t'en ai rappelé de sa vu que tu m'a arnaqué, je n'ai rien reçu. c'est aussi la raison pour laquelle je n'ai pas payé avec Skrill car il y a des taxes.

Et troisièmement, je ne vois pas pourquoi tu te permet de juger ma personnalité sachant que c'est toi le fautif dans l'histoire et que j'ai été réglo. Mais par contre moi je peux te critiquer et te dire que tu est un gros fils de pute d'arnaqueur pour ce que tu a fais ainsi que ton mensonge je pense qu'un mec comme toi n'a rien à faire sur dans une communauté comme CG3.. je peux fournir toute les preuves concernant ça alors ferme bien ta gueule, je vais pas en rester la.

petipruno

Membre
Sep 1, 2012
13
1
208
39
Rating - 0%
0   0   0
j'attends juste que tu fournisses les preuves parce qu'à par m'insulter et me menacer sur skype de me hacker car tu "aurais mon id" parce que j'ai campé sur mes positions de ne pas te donner les kamas en premier, tu ne fais pas grand chose. D'autant plus risible que tu crées tout ce cinéma dans le but d'arnaquer seulement 11m5. Honnêtement, quel âge as-tu ?

bikamounpa

Membre
Apr 30, 2011
60
5
924
Rating - 100%
2   0   0
Je vois clairement dans ton jeu, tu veux retourner la situation à ton avantage en me faisant passer pour un menteur, mais tu pourras demander à certains vendeur comment je procède, de la même manière que j'ai pu faire avec toi. Mais tu est malin, j'ai pas de preuve écrite car on a passé les 3/4 du temps au micro cependant je possède les Screenshots attitrant que je t'ai payé. A quel moment je t'ai menacé sur skype ? Et je ne t'ai jamais demandé de me livrer en premier...