TERMINE [VENTE] Kamas Dofus [Hel-Munster]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

roossignol

Membre
Jul 20, 2011
5
0
301
Bonjour à tous.
Je vend tout ce que je possède (je stop dofus) et donc j'ai un cash de 294M (pour le moment) à vendre. D'autres kamas arriveront derriere, il me reste environ 200M de vente hdv.

Voici un screen de mon perso avec les kamas :

110911023937711674.jpg

Pour les modalités :

Prix : 2,00€/M
Paiement : Uniquement par paypal et Starpass
Procédure : On fixe le prix de vente, et dès réception du virement paypal ou validation des codes Starpass je livre les kamas IG, si vous le souhaitez je peux montrer les kamas IG avant la vente. Possibilité de couper en plusieurs fois si vous n'avez pas confiance.

Un petit mot de remerciement sur le forum serait le bienvenue apres les ventes afin que les futurs acheteurs voient que je n'arnaque pas.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

MSN : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:

roossignol

Membre
Jul 20, 2011
5
0
301
Ouais je suis inscrit depuis longtemps sur le forum (je m'en souvenais meme plus) et je savais pas qu'il y avait une section marché noir, donc je viens de poster le même message que sur un autre forum sur lequel je vends mes kamas (aidemu) au cas ou ça intéresse ici.

Xilos

Membre Banni
Aug 31, 2011
104
0
321
D'accord.Je t'ais add.

---------- Message ajouté à 10h30 ---------- Le message précédent était à 10h14 ----------

Vendeur qui à l'air honnête , en tout cas il possède bel et bien les kamas même un peu plus (3xx M).

Bonne vente.

Xilos

Membre Banni
Aug 31, 2011
104
0
321
De rien , je ne rien à redire au gens qui sont "honnête" ;).

roossignol

Membre
Jul 20, 2011
5
0
301
Juste une petite précision, j'accepte également Starpass désormais. Si intéressés, contactez moi.

roossignol

Membre
Jul 20, 2011
5
0
301
Pour les TRES grosses quantités je fais une petite réduc, mais le prix est déja bas je peux pas faire de grosses réductions

sauronsss

Membre actif
Feb 15, 2010
266
0
922
Hum tu me paraît honnête je t'ai ajouté, j'attend de pouvoir m'entretenir avec toi. =)

Uchiwa30

Membre
Apr 18, 2012
16
0
301
34
Je t'es ajouté sur MSN , je voudrais que tu m'accepte et que l'on discute pour les kamas , je suis intérrésé :D

Darder1995

Membre
Mar 25, 2012
18
0
301
34
Je serais intéréssé pour plus tard par contre. Habituellement j'achète 10M d'un coup , bref je t'ajoute ami sur le forum. Dès que j'ai l'argent je te contacterais.

Zildizz

Membre
Aug 23, 2012
33
0
206
36
Je vais tester, me faut un certaine somme pour me réabo mes compte :p

Edit: je vient de me rendre compte, que le mec vient de faire remonter un poste qui date de 8 mois *Vais me pendre*

Last edited:

xSkypex

Membre
Dec 11, 2012
12
0
206
Je cherche a te contacter Msn et Via Cheat Gam3 mais je ne reussi pas je veut des kamas grosses sommes

---------- Message ajouté à 19h49 ---------- Le message précédent était à 19h47 ----------

Je cherche a tecontacter Msn, Chet-Gam3 mais je ne reussie pas je veut une grande quantité de kamas via Starpasse

kuegataa

Nouveau Marchand
Feb 19, 2010
302
0
922
34
Bon je crois que vous êtes tous aveugle, ou peut-être même analphabète qui sait? Est -ce que vous regardez la date de création des postes des fois?

Status
Not open for further replies.