Bonjour à tous,
Je vends plus de 200M de kamas pour 2,20€/M sur le serveur Ilyzaelle.
Moyen de paiement : Paiement PayPal vers un proche
Communication via Discord durant toute la durée de la transaction
Échange en plusieurs fois si souhaité.
Organisation prévue :
1. Echange des coordonnées via le site pour communication du discord. Vous pouvez me contacter par MP ou directement en réponse à ce post.
(ATTENTION : mon discord est Hypalage#8352, merci de vérifier l'identité de votre contact !)
2. Communication d'un point de RDV sur le jeu
3. Facultatif : si demandé par l'acheteur, preuve par échange pour montrer que la quantité de kamas demandés est bien disponible
4. Paiement par PayPal (à l'adresse que je communiquerai) - Paiement vers un proche
5. Attente confirmation de paiement
6. Réalisation de l'échange : je vous demanderai de mettre des items que je vous restituerai ensuite pour éviter tout risque de bannissement
En vous souhaitant à tous une agréable journée,
Amicalement
Je vends plus de 200M de kamas pour 2,20€/M sur le serveur Ilyzaelle.
Moyen de paiement : Paiement PayPal vers un proche
Communication via Discord durant toute la durée de la transaction
Échange en plusieurs fois si souhaité.
Organisation prévue :
1. Echange des coordonnées via le site pour communication du discord. Vous pouvez me contacter par MP ou directement en réponse à ce post.
(ATTENTION : mon discord est Hypalage#8352, merci de vérifier l'identité de votre contact !)
2. Communication d'un point de RDV sur le jeu
3. Facultatif : si demandé par l'acheteur, preuve par échange pour montrer que la quantité de kamas demandés est bien disponible
4. Paiement par PayPal (à l'adresse que je communiquerai) - Paiement vers un proche
5. Attente confirmation de paiement
6. Réalisation de l'échange : je vous demanderai de mettre des items que je vous restituerai ensuite pour éviter tout risque de bannissement
En vous souhaitant à tous une agréable journée,
Amicalement