VENTE kamas OTO-MUSTAM - Feca 200 !
Bonjour à tous !
Suite à l’arrêt dofus pour quelque raison que ce soit je met en vente tout ce qu'il me reste à savoir environ 40M de kamas sur le serveur héroique (oto-mustam) ainsi qu'un feca 200 sur le serveur silvosse.
KAMAS : 20M restant à ce jour
Pour les kamas sur oto-mustam, je les vends à 4e le Million ce qui n'est vraiment pas chère pour ce serveur !
Je n’accepte que les payements PayPal, la vente peut se dérouler million par million pour éviter arnaque en tout genre et elle se déroulera aussi sur Skype.
Cf screen
FECA 200 : VENDU Banque + Kamas Il reste le Feca
Le feca est bien entendu level 200 sur le serveur silvosse.
Il est parchotté 101 intel / 101 force / 101 sagesse.
Il est aussi meneur d'une guilde de niveau 60 sans aucun membre dedans (guilde réputée).
Il possède 1M6 de kamas sur lui et n'est pas stuff, il possède néanmoins un orbe reconstituant si vous désirez restats.
La valeur de sa banque est estimée à 22M de kamas.
Le prix du feca est fixé à 30e
Mode de payement et déroulement de la vente :
Pour ce qui est des kamas, la vente s'effectuera sur Paypal million par million avec des envois d'argent en mode cadeau pour éviter que je me tape les taxes :). Rien de bien compliquer et rapide si vous êtes honnêtes !
- Paypal accepté seulement pour les vendeurs/acheteurs bien côtés
Les autres modes de paiement :
Maintenant les modes de payements disponible sont
- Paysafecard
- Code audiotel Appel : 1.35€/appel pour vous (1€ pour moi) vous avez 250'000k de kamas.
Sur remboursetonforfait
Si remboursetonforfait est un peu plus cher c'est pour que le payement soit rentable pour moi.
Voilà bonne soirée à vous, je vous attend futur client !!
Ps : Futur client ce message s'adresse pour vous : envoyez moi un message privée ou ajouté moi sur skype si vous êtes interessé !
:bye:
Oto mustam :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
FECA :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bonjour à tous !
Suite à l’arrêt dofus pour quelque raison que ce soit je met en vente tout ce qu'il me reste à savoir environ 40M de kamas sur le serveur héroique (oto-mustam) ainsi qu'un feca 200 sur le serveur silvosse.
KAMAS : 20M restant à ce jour
Pour les kamas sur oto-mustam, je les vends à 4e le Million ce qui n'est vraiment pas chère pour ce serveur !
Je n’accepte que les payements PayPal, la vente peut se dérouler million par million pour éviter arnaque en tout genre et elle se déroulera aussi sur Skype.
Cf screen
FECA 200 : VENDU Banque + Kamas Il reste le Feca
Le feca est bien entendu level 200 sur le serveur silvosse.
Il est parchotté 101 intel / 101 force / 101 sagesse.
Le prix du feca est fixé à 30e
Mode de payement et déroulement de la vente :
Pour ce qui est des kamas, la vente s'effectuera sur Paypal million par million avec des envois d'argent en mode cadeau pour éviter que je me tape les taxes :). Rien de bien compliquer et rapide si vous êtes honnêtes !
- Paypal accepté seulement pour les vendeurs/acheteurs bien côtés
Les autres modes de paiement :
Maintenant les modes de payements disponible sont
- Paysafecard
- Code audiotel Appel : 1.35€/appel pour vous (1€ pour moi) vous avez 250'000k de kamas.
Sur remboursetonforfait
Si remboursetonforfait est un peu plus cher c'est pour que le payement soit rentable pour moi.
Voilà bonne soirée à vous, je vous attend futur client !!
Ps : Futur client ce message s'adresse pour vous : envoyez moi un message privée ou ajouté moi sur skype si vous êtes interessé !
:bye:
Oto mustam :
FECA :
Last edited: