TERMINE 200M dispo sur Agride, 1.1€/M via paypal

  • Thread starter Deleted member 624565
  • Start date

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

D

Deleted member 624565

Hello,

Je vends 200M sur le serveur Agride uniquement.

1.1€/M, kamas échangés après paiement, par PayPal via "Transfert à un proche".


:bravo:
 

Attachments

  • kamas agride.PNG
    kamas agride.PNG
    443.6 KB · Views: 7
Last edited by a moderator:

mamynova

Membre
Jul 4, 2019
30
3
39
35
Oh merde, Jonoy#5657 a essayé aussi de m'acheter 35M en fin d'après midi, il me disait de passer par Aznelh pour sécuriser l'échange...
Finalement quand je lui ai proposé de faire en plusieurs petites transactions plutôt que de prendre un middleman il a refusé en disant que c'était trop long pour une si petite somme
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,730
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Oh merde, Jonoy#5657 a essayé aussi de m'acheter 35M en fin d'après midi, il me disait de passer par Aznelh pour sécuriser l'échange...
Finalement quand je lui ai proposé de faire en plusieurs petites transactions plutôt que de prendre un middleman il a refusé en disant que c'était trop long pour une si petite somme
Faut il répéter que sur notre forum il n'existe plus de middleman est les membres du staff n'assiste pas au échange.
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,730
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Hello,

Je vends 250M sur le serveur Agride uniquement.

1.2€/M, kamas échangés après paiement, par PayPal via "Transfert à un proche".

:bravo:
Post automatically merged:

Bon, je viens de me faire arnaquer par "Finyk" qui a use la technique de l'intermédiaire en faisant genre que c'était le modo Aznelh...
Bref, il me reste 87M

Attention à Jonoy#5657 / AzneIh#8212
Si tu as une arnaque merci de la poster dans la section plainte avec la bonne présentation et les preuves (screens)
 
D

Deleted member 624565

Pour ceux intéréssés, 176M dispo, et je suis dispo pour la vente durant le weekend :)