Bonjour à tous, vente de kamas sur le serveur MYLAISE uniquement (pour le moment) au prix de 1€/million.
Des arrivages réguliers et un service de qualité, je n'accepte que les paiements Paypal principalement et RembourseTonForfait (moin avantageux pour vous, du coup)
Je dispose de 30m/jour ~
Vous pouvez me contacter via skype (arno.cgsell) et/ou via la boite mail CG3!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Rendez-vous sur skype, mon pseudo : arno.cgsell
---------- Message ajouté à 13h10 ---------- Le message précédent était à 17h05 ----------
Kamas de nouveau disponible, contactez moi.
---------- Message ajouté à 12h44 ---------- Le message précédent était à 13h10 ----------
27m disponible pour aujourd'hui.
---------- Message ajouté à 00h05 ---------- Le message précédent était à 12h44 ----------
12m restant ce soir, et arrivage demain dans la matinée (~25m)
Des arrivages réguliers et un service de qualité, je n'accepte que les paiements Paypal principalement et RembourseTonForfait (moin avantageux pour vous, du coup)
Je dispose de 30m/jour ~
Vous pouvez me contacter via skype (arno.cgsell) et/ou via la boite mail CG3!
Rendez-vous sur skype, mon pseudo : arno.cgsell
---------- Message ajouté à 13h10 ---------- Le message précédent était à 17h05 ----------
Kamas de nouveau disponible, contactez moi.
---------- Message ajouté à 12h44 ---------- Le message précédent était à 13h10 ----------
27m disponible pour aujourd'hui.
---------- Message ajouté à 00h05 ---------- Le message précédent était à 12h44 ----------
12m restant ce soir, et arrivage demain dans la matinée (~25m)