TERMINE Vente kamas sur le serveur HYRKUL

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Shinokama

Membre
Sep 1, 2015
5
0
21
Bonjour,

Je vends des kamas sur le serveur HYRKUL pour 1 milliard.

Mon prix : 1 Million = 1,50 euros.

Pour information, sur des sites classiques (virbranks, igvault,etc) le prix est à 2,20 le million.

J'utilise Paypal et vous demanderai d'utiliser l'option "envoi à un proche" pour éviter les contestations de paiements.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

A bientôt

LastK1ng

Membre
Jul 7, 2015
32
0
317
Je te deconseil WhiteRose , c'est un arnaqueur il va te dir que tu le montre tes kamas en partage d'ecran sur skype mais il va te dir que il vois pas , et il va te conseiller d'autre logiciel pour controler ton pc a distance

Shinokama

Membre
Sep 1, 2015
5
0
21
Oui effectivement il a essayé... Mais il a rien reussi j'ai coupé PC. Je m'en doutais... Alalala les jeunes^^

Shinokama

Membre
Sep 1, 2015
5
0
21
Pour information, je trouve cela suspect des personnes qui viennent acheter des kamas d'un autre serveur sur HYRKUL alors que celui ci fait partie des plus chers....

Donc si vous ne faîtes pas partie d'HYRKUL, poursuivez votre chemin.... SI vous faîtes partie d'HYRKUL me mp une personne qui peut se porter garant pour vous ou qui pourrait faire le middle man. Avec de la chance nous partageons peut-être une relation commune.

Cela limitant les risques de personnages frauduleux... Jusqu'ici seulement ce type de personne....C'est usant et fatiguant pour tous à force. Donc évitons de perdre du temps svp.

Bon jeu à tous et à bientôt pour de REELS ACHETEURS HONNETES ! ;)

---------- Message ajouté à 17h11 ---------- Le message précédent était à 16h06 ----------

Pour information, je trouve cela suspect des personnes qui viennent acheter des kamas d'un autre serveur sur HYRKUL alors que celui ci fait partie des plus chers....

Donc si vous ne faîtes pas partie d'HYRKUL, poursuivez votre chemin.... SI vous faîtes partie d'HYRKUL me mp une personne qui peut se porter garant pour vous ou qui pourrait faire le middle man. Avec de la chance nous partageons peut-être une relation commune.

Cela limitant les risques de personnages frauduleux... Jusqu'ici seulement ce type de personne....C'est usant et fatiguant pour tous à force. Donc évitons de perdre du temps svp.

Bon jeu à tous et à bientôt pour de REELS ACHETEURS HONNETES ! ;)

Atiua

Membre
Sep 6, 2015
6
0
21
28
Excellent vendeur, très rapide et digne de confiance, échange à 100M sans aucun soucis ! :)

Shinokama

Membre
Sep 1, 2015
5
0
21
Bonjour,

Non je ne souhaite pas baisser le prix. Je regarde par rapport au site classique type virbranks qui vendent à 2,20 /m.

Bon jeu