Heolienne Membre Sep 10, 2018 53 0 427 25 Discord / Oct 26, 2020 #1 Salut, Je vends ou échange des magots / mobis / rares en masse contre des Euros ou Kamas sur Dofus.
LGFDN Modérateur aguerri Modérateur V.I.P V Apr 8, 2013 1,748 161 979 Dans mon lit!! Discord legamerfoudunet Oct 26, 2020 #2 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Salut, Je vends ou échange des magots / mobis / rares en masse contre des Euros ou Kamas sur Dofus. Click to expand... Bonjour, Il manque un screen du bien à vendre/échangé merci de le mettre. Dans le cas contraire votre poste sera archivé dans 24h. Cordialement, Le staff
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Salut, Je vends ou échange des magots / mobis / rares en masse contre des Euros ou Kamas sur Dofus. Click to expand... Bonjour, Il manque un screen du bien à vendre/échangé merci de le mettre. Dans le cas contraire votre poste sera archivé dans 24h. Cordialement, Le staff