[Vente] Nini level 160 rykke errel [Stuff]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

pinkii

Membre
Apr 19, 2011
6
0
421
33
Salut alors je commence mon marchandage sur ce forum en commençant par une nini de niveau 160 sur le serveur rykke errel,
elle est plutôt pas mal stuff et est présente dans une guilde plutôt pas mal également, elle possède également une mionture prune/orchidée level 100 caméléonne. Ce compte est un compte hacké, mais aillant réussi à trouver les informations personnelles du propriétaire j'ai pu changer le numéro de téléphone auprès du support.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas.
Pour le prix c'est aux enchères, et le moyen de paiement, j'accepte paypal et starpass, j'ai également oublié de préciser que le perso est parchotté 101 intel, 101 sagesse, 100 agi (désolé j'ai loupé le parchotage, mais pour un point ce n'est pas trop important.

Last edited:

pinkii

Membre
Apr 19, 2011
6
0
421
33
Désolé, mais je possède déjà un compte avec ces jeux.

---------- Message ajouté à 00h08 ---------- Le message précédent était à 14h21 ----------

Ajouts de quelques informations.

pinkii

Membre
Apr 19, 2011
6
0
421
33
Je t'ai ajouté.

---------- Message ajouté à 02h33 ---------- Le message précédent était à 01h08 ----------

Compte vendu.

Tarix

Membre actif
Nov 20, 2010
329
0
922
28
minecraftgam3r.fr
ATTENTION: Pinkii est un arnaqueur. J'ai acheté son compte 30€, 1 jour après, il a changé son mot de passe...

Requête en cours auprès de Paypal...

[EDIT] Problème résolu à la miable.

Last edited:
Status
Not open for further replies.